AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

SUPER SITE POUR LES INFOGRAPHES & AUTRES ADEPTES D'ILLUSTRATOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises
Inscrit(e) le: 27/06/2009
Points WB: 106

MessageSujet: SUPER SITE POUR LES INFOGRAPHES & AUTRES ADEPTES D'ILLUSTRATOR   Dim 28 Juin - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La Banque Lyonnaise du Vectoriel -

On y trouve des milliers de LOGOS au format Illustrator ( Format vectoriel), c'est à dire que vous pouvez rechercher le logo d'une marque (moi j'ai essayé avec Pelforth ), et vous aurez la possibilité de le télécharger et ensuite ! Le plus lourd reste à venir... vous pourrez le MODIFIER directement sur Illustrator, modifier des éléments, car le logo n'est pas groupé ! Par exemple le Pélican de la Pelforth je peux le mettre en bleu (oui ben ça va on a compris) !
En en plus : vous avez accès à plusieurs rubriques telles que :
- Les Ressources Vectorielles (Drapeaux, Pictogrammes, Blasons, Régions...)
- Le Glossaire PAO (relatif à l'infographie, métiers de l'imprimerie, typographie...)
- Le Forum PAO Infographie
- Les Plus (Fonds d'écran, Boutique)

Bref, infographistes et amateurs, allez-y faire un tour, vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com/

SUPER SITE POUR LES INFOGRAPHES & AUTRES ADEPTES D'ILLUSTRATOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1