Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: La légion Cannibale Mar 8 Fév - 20:53
Pour plus de facilité et pour qu'on puisse un peu s'amuser, j'ai fait la hiérarchie de la Légion Cannibale ! Mouahaha. (hum hum)
Chef de la Légion Cherry-chan
Second du Chef de la Légion Jun le nénuphar
Secrétaire Titkiwi
Guerriers Xa la buveuse de thé
Apprentis Atal
Les animaux de compagnies du Chef Bakaneko
Avec le temps, je mettrais des personnes et de nouveaux rangs (ou alors je monterais des personnes de grade. Voila voila. Vous en pensez quoi ?
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: La légion Cannibale Mar 8 Fév - 21:14
OUAIS!! chui la troiz'
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: La légion Cannibale Mar 8 Fév - 22:55
Un peu jeu de rôle d'un côté, et sympathique. ... Regardant la liste et découvre qu'il ne fait pas partit de la légion ... Et moi alors ?! J'pourrais être le politologue ou un truc comme ça ? Non, j'déconne .
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: La légion Cannibale Mer 9 Fév - 10:38
Owiiii ! Je suis Ze Bigue Bauss après la Bigue Bauss !
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: La légion Cannibale Ven 11 Fév - 16:19
Ptêtre qu'avec de l'experience je chopperai ta place Jun Jun, la preuve, je suis Téméraire maintenant
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: La légion Cannibale Ven 11 Fév - 17:46
Heu... Toad, je mets seulement les personnes qui se sont définis comme cannibale et qui ont eut des tendances à vouloir manger des personnes humaines :P Mais si tu fais preuve de cannibalisme, je te rajouterais dans la liste !
tit kiwi
Sujet: Re: La légion Cannibale Ven 11 Fév - 18:47
moi, je suis cannibale la preuve, Fan d'Hannibal Lecter, admiratrice d'Armin Meiwes & Jurgen Armando Brandes & auto-anthropophage... Que demande le peuple!
cherry-chan
Sujet: Re: La légion Cannibale Ven 11 Fév - 21:18
Oui, pourquoi pas... XD Moi, j'ai toujours aimé mordre les gens.
tit kiwi
Sujet: Re: La légion Cannibale Ven 11 Fév - 21:32
Hé! moi aussi!! tricheuse! je mérite la place de second!
cherry-chan
Sujet: Re: La légion Cannibale Ven 11 Fév - 23:28
Hmm... Sauf que tu es là moins longtemps que moi et Jun :P
tit kiwi
Sujet: Re: La légion Cannibale Ven 11 Fév - 23:48
Le même jour que toi et pis j'ai 20 années de souffrance!
cherry-chan
Sujet: Re: La légion Cannibale Sam 12 Fév - 0:52
20 années de souffrance contre deux semaines de torture avec un psychotique et une année de tribunal... ça fait pas le poids :P
tit kiwi
Sujet: Re: La légion Cannibale Sam 12 Fév - 0:54
Et 2 semaines d'auto-morsures et un jour de mutilation au scalpel
cherry-chan
Sujet: Re: La légion Cannibale Sam 12 Fév - 10:30
Ah ça, ça compte pas parce que tu te l'es infligé toi-même ! (Halala, ça fait vraiment les deux filles qui veulent montrer qui est la plus malheureuse)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: La légion Cannibale Sam 12 Fév - 12:56
Ben en toute logique, JE devrais être la chef, vu que je suis la plus vieille inscrite de nous trois, et qu'en plus je sors de 2h de DS de maths
Mais vu qu'en fait j'ai décidé d'attendre patiemment mon heure, je propose qu'on reste comme ça. Pis de toute façon, si t'essayes de me piquer ma place, Kiwi, je te bouffe