Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Vos idées de vengeance Lun 14 Fév - 23:18
Bonjour à tous, mes chers wombats. Je vous réunis aujourd'hui autours d'un sujet peut-être moins joyeux que d'habitude. Sauf pour les sadiques et les petites pestes... J'aimerais me venger de quelqu'un, lui pourrir la vie sans pour autant qu'il sache que c'est moi. (Un peu à la Amélie Poulain, quand elle va chez son voisin pour changer ses ampoules, ses pantoufles,...) Sauf que je ne peux pas rentrer chez lui et qu'il est chaque fois entouré de ses amis. D'accord, c'est puéril mais ça va faire une année entière que j'attend ce moment. PS : Me dire que la meilleure vengeance, c'est ne rien faire, ce n'est pas assez jouissif !
Profitez en aussi pour mettre vos haines, vos conseils vengances, vos coups de gueules envers une personne bien précise. En se disant que les battes de base-ball ou les fusils, c'est PUNIS par la loi XD
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mar 15 Fév - 12:43
Personnellement je le ferais pas, mais si tu y tiens vraiment, tu peux essayer de l'espionner, ou d'apprendre un truc sur lui et de le raconter à tout le monde (moi j'aimerais pas en tout cas [c'est pour ça que je le fais pas, aussi]).
Je suis très rancunière, mais la vengeance, c'pas trop mon truc...
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mar 15 Fév - 19:30
Connecte-toi au Courrier de l'Enfer ! :twisted: Non, plus sérieusement (ou pas), tout dépend de ce que la personne t'a fait. Moi, je m'arrangerais pour lui faire perdre tous ses amis Ou alors, je m'amuserais à lui faire peur !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mar 15 Fév - 23:08
Mais comment faire, Freddy ? Disons qu'il m'a scarifié, il m'a engrossé et qu'à cause de lui j'ai des problèmes avec la justice.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mer 16 Fév - 12:16
Ben débrouille toi pour lui pourrir la vie, fais lui une sale réputation... Je sais pas. Un truc vicieux mais intelligent. Et surtout un truc que tu risques pas de regretter plus tard.
cherry-chan
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mer 16 Fév - 12:19
Je ne crois pas que je le regretterais. Sauf si ça me retombe dessus u__u
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mer 16 Fév - 19:06
._.
Assassine-le ?
cherry-chan
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mer 16 Fév - 19:54
1) On sera tout de suite que c'est moi 2) Ce ne sera pas assez long ! Je veux qu'il agonise. 3) Je serais en prison, donc je ne pourrais pas aller sur wombatah !
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mer 16 Fév - 23:05
joue avec ses nains de jardins derrière la fenêtre qd il est à un entretient d'embauche! Comment ça déjà vu?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Sam 19 Fév - 13:06
Torture-le avant de l'assassiner
cherry-chan
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Sam 19 Fév - 16:55
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Sam 19 Fév - 23:04
Ah, oui, si tu ne peux plus aller sur Wombatah, alors ça ne va pas è_é Mmh... Franchement, là... :/
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Sam 19 Fév - 23:48
envoie lui des lettres anonymes comme dans les experts avec des bouts de journal "metro" périmé, j'en ai qui date du 21 décembre, si ça te botte. colle les lettre sur le mot avec des gants de cahoutchouc et de la colle que tu achètera dans une ville voisine.
cherry-chan
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Dim 20 Fév - 21:52
Je crois qu'il devinera que se sera moi ! En plus, il peut aller se plaindre à la police de ça u__u
tit kiwi
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Dim 20 Fév - 23:30
non, tu fais semblant de t'interesser à lui, comme si tu avais fait une croix sur le passé. *côté schizophrène parle* et fait semblant d'être surprise quand il reçoit les lettres niark niark niark!