Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Lun 21 Fév - 13:26
Ben si tu veux pas faire un truc interdit par la loi, le mieux est encore de lui pourrir la vie de toutes les manières que tu pourra, laisse donc faire ta créativité !
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Lun 21 Fév - 18:23
Oui, sinon, ce topicne sert à rien
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Lun 21 Fév - 21:57
Pff, le genre de vengeance à la "Ocean Eleven" ne fonctionne PAS ! XD
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mer 23 Fév - 10:12
Je suppose que c'est un fil/série que je n'ai pas vu, donc je vois pas trop de quoi parler. Mais si tu le dis...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Jeu 24 Fév - 22:40
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Ven 25 Fév - 20:58
J'avoue qu'il était génial Mais les autres m'ont laissé de marbre... :|
cherry-chan
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Ven 25 Fév - 21:59
Le deuxième était NUUUUUUL ! Et le troisième était mieux que le deuxième mais moins bien que le premier u__u (mais Ocean Eleven est vraiment épique )
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Sam 26 Fév - 1:31
Putééééé mais la vengeance je l'ai dans le sang moi, t'as msn ? je peux te donner plein d'idées, mais pas ici x) mais ça sera punis par la loi aussi. J'en ai eu des envies de vengeance, je tairais les noms, les circonstances tout tout tout, je dirais rien, parce que je me suis abstenue et c'est peut être mieux comme ça, enfin je sais pas, ça m'aurais surement fait du bien mais disons que moralement c'est mieux comme ça pour ma famille et moi.
Disons que c'est un grand concept' la vengeance, c'est complexe si tu veux que ce soit bien fait, mais en général qui dis vengeance dis emmerdes :/
bon je me refais le trailer d'oceans eleven rien que pour le petit blondinet !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Sam 26 Fév - 13:27
Wow vous avez vraiment la haine Wombatah va bientôt être censuré si vous commencez à comploter et parler d'assassinat Cette taverne devient un vrai repère de criminels
Pour ma part, j'ai eu des idées de vengeance, mais je n'en suis pas capable. Et je me dit qu'à part m'apporter une satisfaction personnelle, ça ne sert trop à rien. C'est un nid d'emmerdes, après. Faut dire aussi que j'ai eu très peu d'occasions de me venger sur quelqu'un.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vos idées de vengeance Mar 1 Mar - 10:31
J'suis d'acc' avec Farfy, mais après, je suppose que ça dépend de la personne et de la gravité de ce qui est arrivé...