Age: 13 Localisation: Sur la route de Grand Line ! Emploi | Loisirs: Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... ) Humeur: Inscrit(e) le: 17/10/2011 Messages: 134 Points WB: 0
Sujet: Re: Japan Expo Lun 24 Oct - 22:30
Moi j'y étais allé avec mon père mais j'étais plus enchantée que lui et je pense qu'il ne fera pas ça deux dois ! Tu loges où quand tu y vas ?
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Japan Expo Lun 24 Oct - 23:18
J'ai bien envie d'y aller une troisième fois à celle de Paris, rien que pour l'ambiance. Mais cette fois-ci, j'y vais vraiment en kilt ... ( je sais, c'est pas très japonais le kilt ) ...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Japan Expo Mar 25 Oct - 10:58
Je n'y vais que pour un seul jour... Et je suis à fond pour ton idée Toad ! Si je peux, je me déguise XD
Damoiselle Opale
Age: 13 Localisation: Sur la route de Grand Line ! Emploi | Loisirs: Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... ) Humeur: Inscrit(e) le: 17/10/2011 Messages: 134 Points WB: 0
Sujet: Re: Japan Expo Mar 25 Oct - 11:16
Toad Le Videur a écrit:
J'ai bien envie d'y aller une troisième fois à celle de Paris, rien que pour l'ambiance. Mais cette fois-ci, j'y vais vraiment en kilt ... ( je sais, c'est pas très japonais le kilt ) ...
Moi j'avais eu l'idée de me déguiser en Zorro de One Piece, parce que c'est simple, il me manquait juste la grosse ceinture verte, et j'ai eu la fleeeemme de chercher finalement. :tongue:
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Japan Expo Mar 25 Oct - 12:42
Tu t'es mis un morceau de pelouse verte sur la tete ?
Damoiselle Opale
Sujet: Re: Japan Expo Mar 25 Oct - 21:51
Non j'avais pensé à la bombe de couleur pour cheveux, mais de toutes manière je l'ai pas fait !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Japan Expo Sam 28 Jan - 11:45
Bon, on s'organise pour cette année ? Hein ? Hein ? Hein ?
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
So'
Age: 17 Localisation: Au pays des contes et des légendes Humeur: Inscrit(e) le: 05/12/2011 Messages: 335 Points WB: 221
Sujet: Re: Japan Expo Sam 28 Jan - 12:47
Si ma belle mère retourne exposer, jy serai sûrement (ueeech, entrée une heure avant tout le monde, départ après tout le monde, tout ca gratuitement :P ) mais avec le bac et tout.. ca me semble tout de même mal parti
Toad Le Videur
Sujet: Re: Japan Expo Sam 28 Jan - 13:07
Cela se passe entre le 5 et le 8 juillet. Le bac est terminé à ces dates.
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
So'
Age: 17 Localisation: Au pays des contes et des légendes Humeur: Inscrit(e) le: 05/12/2011 Messages: 335 Points WB: 221
Sujet: Re: Japan Expo Sam 28 Jan - 13:41
Certes mais je ne pense pas pouvoir partir au moment du rattrapge x) non pas que je pense y aller mais bon ^^'