|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: GREEN DAY Mer 16 Sep - 12:17 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHARGLLL *s'étouffe* |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: GREEN DAY Mer 16 Sep - 17:20 | |
| NYAAAAAHAHAHAHAHAH ... AH ... AH ... !!! ... |
|
 | |
Lady Hawke .

| Sujet: Re: GREEN DAY Mer 16 Sep - 21:28 | |
| toadi sa sufffit ! *pense a alois* : Niyaah ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: GREEN DAY Jeu 17 Sep - 11:28 | |
| Et qui va désigner le vainqueur  |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: GREEN DAY Jeu 17 Sep - 11:53 | |
| Moi! Et le vainqueur est... Le canard Infernal! Je m'explique: un jour, je me ballade dans je ne sais plus quelle commune autour de paris, près d'un tout petit étang. Et c'est là que j'entends... Le rire le plus démoniaque que la Terre aie jamais porté en son sein. On aurait dit un canard machiavélique qui se prend pour Satan en personne... Magnifiquement émouvant. Et c'est ainsi que je l'ai baptisé le Canard Infernal, et c'est lui qui gagne le tournoi.
Brocoli aristocratique.
S'étouffant, kikuchyio.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Metrol

Age: 25 Localisation: Dans ton Cul Emploi | Loisirs: Emmerder le peuple Inscrit(e) le: 10/07/2009 Messages: 67
 | Sujet: Re: GREEN DAY Jeu 17 Sep - 12:21 | |
| Il avait bouffé du lapin ? ^^ |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: GREEN DAY Ven 18 Sep - 11:08 | |
| Possible.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: GREEN DAY Ven 18 Sep - 11:53 | |
| En parlant de lapin, les lapins crétins, ben ils sont très intelligents en fait, mais ils se font passer pour stupides pour pouvoir envahir la terre en toute tranquillité ! Après tout, qui croirait un homme qui se balade dans la rue en hurlant : "les lapins crétins envahissent la Terre !", hein ?  |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: GREEN DAY Ven 18 Sep - 12:19 | |
| Je ne sais pas si ils sont intelligents, mais il sont sanguinnaires...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: GREEN DAY Sam 19 Sep - 9:53 | |
| Oui, et ils vont nous arracher la tête avec des ventouses pour déboucher les WC ! |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: GREEN DAY Sam 19 Sep - 10:17 | |
| Non, je ne parle pas des lapins crétins... Mais des lapins tout courts.
Tout le monde croit... Qu'ils sont mignons et gentils. Mais sachez que sous cette adorable fourrure Se cache un être sanguinaire, sans foi ni loi, Sans morale ni sentiments. Ils attendent...
Souvenez vous.... Les lapins sont des brutes...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Lady Hawke .

| Sujet: Re: GREEN DAY Sam 19 Sep - 13:18 | |
| Oui oui c'est cela oui ...... *part fumer une oreille de chanabis* |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: GREEN DAY Ven 25 Sep - 18:30 | |
| J'ai manqué plein d'épisodes là depuis le temps que je suis venue dans cette taverne... On est passé de Green Day aux rires diaboliques pour parler ensuite de canards infernaux qui sembleraient avoir consommé des lapins crétins brutes et sanguinaires... Enfin ? Québoyacé yé soui perdu Québoyacé yé né sais plus... |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: GREEN DAY Sam 26 Sep - 7:40 | |
| Serait-ce une chanson de Manu Chao ?  |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: GREEN DAY Dim 27 Sep - 11:00 | |
| Keorasonmikorason?  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
|