|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: GREEN DAY Mer 18 Nov - 14:18 | |
| J'aime les deux mais Simple Plan je suis fan à fond  |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: GREEN DAY Ven 20 Nov - 19:32 | |
| Green Day!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: GREEN DAY Ven 20 Nov - 20:32 | |
| GREEN DAY !!!!! & SIMPLE PLAN !!! très départagé ^^ |
|
 | |
Luna

Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 294
 | Sujet: Re: GREEN DAY Ven 20 Nov - 21:12 | |
| SIMPLE PLAN & THE NEW CITIES  ! |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: GREEN DAY Ven 20 Nov - 23:12 | |
| What else ? Je ne pense pas qu'il y ait meilleur groupe au monde, à chacun sa spécialité, son domaine. Parce que sinon, moi je dirais que musicalement, les Chauds Poivrons Rouges du Chili sont les plus doués (l'adjectif est faible) ! Et puis, après tout, je n'ai pas de préférence  Débattons, débattons, le principal c'est que l'on en n'arrive pas au point de s'arracher les cheveux telles des groupies en rute !  |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 11:03 | |
| Ouiii, j'les avais oubliés eux. Les RHCP sont pas mal aussi J'aime bien Road Trippin' |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 15:08 | |
| 'Connais pas .. Moi j'connais Ultra Vomit. Très très drôle ! Comme musique. C'est européen .. Et puis c'est du Metal Humoristique .. Si je me met à parler de Canards c'est à cause d'eux. |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 15:15 | |
| Les RHCP? Pas mal, mais pas merveilleux. Ultra Vomit? Génial! Surtout "Je collectionne des canards", "Pauv' Connard", "Quand j'étais petit" et "Mountains of Maths". Et "Calojira", quand il refont Calogero à la manière de Gojira. Énorme.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 15:17 | |
| Je collectionne des canards est géniale ^^. C'est une fan de Simple Plan qui m'a fait découvrir ce groupe et je les adore (mais pas plus que SP hein ?) |
|
 | |
Camille

Age: 17 Localisation: Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 159
 | Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 16:09 | |
| Connais pas se groupe Ultra Vomi, ça a l'air vraiment, mais VRAIMENT bizarre... J'irai voir un jour... |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 16:10 | |
| |
|
 | |
Camille

| Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 16:11 | |
| Ok. Je m'y attendrai quand j'irai écouter. xD |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 17:00 | |
| Mais c'est aussi très drôle.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 17:02 | |
| Je vais de ce pas sur youtube pour les écouter. Quand la chanson que j'écoute en ce moment sera finie. Encore une preuve de ma folie, j'écoute le premier ending de Naruto Shippuden en boucle depuis this morning.  |
|
 | |
Luna

| Sujet: Re: GREEN DAY Sam 21 Nov - 17:04 | |
| J'ai mis une playlist Deezer sur le sujet dans la partie musique ^^ |
|
 | |
|