Ce jeu n'était pas payant, à une époque ? Je n'y ai jamais joué, je ne sais pas vraiment si ça a des chances de m'intéresser... D'autant qu'il a toujours eu très mauvaise réputation !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: DOFUS Dim 27 Mar - 23:22
Je pensais qu'il avait une bonne réputation ce jeu ...
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 1:13
Il y a toujours une majeure partie des cartes réservées aux abonnés, mais ça n'est pas très cher. Et oui, Dofus a la réputation d'être un jeu pour les "gamins", mais peu importe.
@Hoshyo : Je suis niveau 18
@Toad : Tu t'es inscrit sur quel serveur ?
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 8:50
Sur le tiens ( Agrid ), et j'suis niv4.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 12:05
C'quoi ton pseudo ?
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 12:17
Wombanime ...
Farfanor
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 12:38
Haha
Ce que je trouve amusant dans Dofus aussi, c'est que c'est un jeu assez enfantin à la base, mais les jeux de mots qui s'y trouvent sont plutôt consacrés aux adultes... Brâkmar, Osamodas... Bref, pas mal d'allusions qu'il est toujours surprenant de découvrir
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 12:56
Bon, je vais m'inscrire. Normalement, je suis sous le pseudo "Yrrehc"... C'est cherché loin hein ? xD
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 13:16
Fait attention au serveur où tu fait naître ton personnage, choisis en un où il n'y a pas trop de monde, pour ne pas te retrouver dans des listes d'attentes interminables où les abonnés passent en premier, et un où tu connait des gens, pour jouer avec eux !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 13:19
Je vais surement aller dans le même que celui de Farfy et Toad. Je ne sais pas si c'est bon x)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 17:39
Et la traduction des ces fameuses "allusions" c'est quoi ? Éclaire-moi, ô grande Farfy ! (S'il te plaît ? ^^)
cherry-chan
Sujet: Re: DOFUS Lun 28 Mar - 20:04
Tu dois lire les noms à l'envers XD Osadomas --> Sadomaso ! Sadida --> Adidas ! Enfin, je te laisse découvrir les autres.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: DOFUS Mar 29 Mar - 13:00
Ok, merci ^^ *ne se sent pas du tout bête xD*
cherry-chan
Sujet: Re: DOFUS Lun 16 Mai - 7:33
Voila voila ! Je ne suis pas abonnée par contre. Mon nom de joueur est Yrrech, je suis aussi sur le serveur Agrid. Et mon personnage s'appelle Canniballe, une sacrieur.
Dofus..Ou le seul MMO auquel je peux jouer ! :P (mon pc étant défectueux, il ne fonctionne pas avec les jeux qui demande trop de mémoire graphique, heureusement, Dofus est en 2D (bon, ça lague quand même, mais je vais pas me plaindre).
Bon, maintenant, j'ai arrêté. Mais j'y jouais avant, et j'avais un Osamodas (les invocateurs) niveau 61 sur Silvosse. Mais mon serveur préféré, c'était Oto Mustam, c'est le serveur héroïque, c'est à dire que l'expérience est multipliée par 3, et que si tu perds contre des monstres, tu dois recommencer à 0 (idem en combat d'alignement). Le truc bien dans ce serveur, c'est que c'était vraiment de la survie, et qu'on pouvait piquer les items des autres si on les tuait et/ou qu'on prenait le monstre qui les avait tués. Y en a certains qui élaboraient des stratagèmes de fou..Mon niveau maximum sur ce serveur est 70, il est dur, mais qu'est-ce qu'on se marre !!
Maintenant, je crois qu'il y a eu des nouvelles choses mises en place, mais n'y jouant plus, je sais pas trop..