Terwal

Age: 21 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur:  Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154
 | Sujet: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Sam 11 Juil - 13:31 | |
| Boulet, un dessinateur de BD, ayant son propre blog BD, qui parle de ses aventures, réinventées, avec un travail graphique excellent, sur quelques planches, il travaille avec l'aquarelle....quel génie. http://www.bouletcorp.com/blog/  |
|
Femelle.

Age: 20 Localisation: Là. Humeur:  Inscrit(e) le: 12/04/2010 Messages: 55
Personnage RPG Pseudo: Une femelle divinement quelconque. Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Dim 18 Avr - 12:20 | |
| Je me permet de uper le topic parce que j'avais l'idée d'en créer un sur ce même auteur. Alors tant qu'a faire. Boulet est un dessinateurtout simplement excellent, orgasmique, jouissif et trop bon. Il a réunis les " minis BD" de son blog pour en faire un recueil qui est sortit en plusieurs tomes qu'il appelle Note. Les deux premiers : " Born to be a larve" et " Le petit théâtre de rue" sont géniaux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les tomes 3 et 4 mais j'en brûle d'impatience. |
|
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Mer 21 Avr - 10:43 | |
| Oui, le dernier vient de sortir. C'est juste génial, Boulet. Et la viande, c'est la force!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
Femelle.

Age: 20 Localisation: Là. Humeur:  Inscrit(e) le: 12/04/2010 Messages: 55
Personnage RPG Pseudo: Une femelle divinement quelconque. Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Mer 21 Avr - 12:30 | |
| Oui, j'ai pu emprunter " Songe et mensonge" hier à la bibliothèque du coin. J'ai commencé à le lire et je le trouve aussi bon que les autres (sauf que j'ai pas pu lire la Note n°3 : bordel !). J'ai beaucoup ris concernant les pages sur "Ceux qui lisent les blogs" et "Ceux qui les font". |
|