Boulet, un dessinateur de BD, ayant son propre blog BD, qui parle de ses aventures, réinventées, avec un travail graphique excellent, sur quelques planches, il travaille avec l'aquarelle....quel génie.
Je me permet de uper le topic parce que j'avais l'idée d'en créer un sur ce même auteur. Alors tant qu'a faire.
Boulet est un dessinateurtout simplement excellent, orgasmique, jouissif et trop bon. Il a réunis les "minis BD" de son blog pour en faire un recueil qui est sortit en plusieurs tomes qu'il appelle Note. Les deux premiers : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" sont géniaux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les tomes 3 et 4 mais j'en brûle d'impatience.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Oui, le dernier vient de sortir. C'est juste génial, Boulet. Et la viande, c'est la force!
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Oui, j'ai pu emprunter "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" hier à la bibliothèque du coin. J'ai commencé à le lire et je le trouve aussi bon que les autres (sauf que j'ai pas pu lire la Note n°3 : bordel !). J'ai beaucoup ris concernant les pages sur "Ceux qui lisent les blogs" et "Ceux qui les font".
[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable
Page 1 sur 1