AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous !
Salutations à toi, Invité !
Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats !
CONCOURS [PARTICIPATIONS OUVERTES] ! Prenez votre bureau en photo, nous vous dirons qui vous êtes Wink
Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes !

Partager | 

[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terwal

Masculin
Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo
Inscrit(e) le: 28/06/2009

MessageSujet: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   Sam 11 Juil - 13:31

Boulet, un dessinateur de BD, ayant son propre blog BD, qui parle de ses aventures, réinventées, avec un travail graphique excellent, sur quelques planches, il travaille avec l'aquarelle....quel génie.

http://www.bouletcorp.com/blog/

Brave bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://terwal-ours.over-blog.fr/
Femelle.

Féminin
Inscrit(e) le: 12/04/2010

Personnage RPG
Pseudo: Une femelle divinement quelconque.
Classe: Ménestrel
MessageSujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   Dim 18 Avr - 12:20

Je me permet de uper le topic parce que j'avais l'idée d'en créer un sur ce même auteur.
Alors tant qu'a faire.

Boulet est un dessinateurtout simplement excellent, orgasmique, jouissif et trop bon.
Il a réunis les "minis BD" de son blog pour en faire un recueil qui est sortit en plusieurs tomes qu'il appelle Note. Les deux premiers : "Born to be a larve" et "Le petit théâtre de rue" sont géniaux.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les tomes 3 et 4 mais j'en brûle d'impatience.
Kikuchyio

Masculin
Emploi | Loisirs: Nonchalant
Inscrit(e) le: 29/06/2009

Personnage RPG
Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière
Classe: Brigand
MessageSujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   Mer 21 Avr - 10:43

Oui, le dernier vient de sortir. C'est juste génial, Boulet. Et la viande, c'est la force!

Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Femelle.

Féminin
Inscrit(e) le: 12/04/2010

Personnage RPG
Pseudo: Une femelle divinement quelconque.
Classe: Ménestrel
MessageSujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   Mer 21 Avr - 12:30

Oui, j'ai pu emprunter "Songe et mensonge" hier à la bibliothèque du coin. J'ai commencé à le lire et je le trouve aussi bon que les autres (sauf que j'ai pas pu lire la Note n°3 : bordel !). J'ai beaucoup ris concernant les pages sur "Ceux qui lisent les blogs" et "Ceux qui les font".

[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1