AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Recherche logement à Morlaix pour le festival Panorama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli

Féminin
Emploi | Loisirs: Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais
Inscrit(e) le: 31/10/2010
Points WB: 0

MessageSujet: Recherche logement à Morlaix pour le festival Panorama   Mer 30 Mar - 21:54

Bonjour, bonsoir petits (et grands) Wombats !

Je reviens en force sur ce forum pour encore vous parler de la région Bretagne, navrée pour les ceux qui habitent .. ailleurs smile

Que ceux qui connaissent le festival Panorama à Morlaix lèvent le bras droit, la jambe gauche, tirent la langue, ferment les deux yeux et dont un tour sur eux même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je plains ceux qui ne sont pas des grands fans d'electro, mais je persiste à croire que ce festival sera une grande expérience .. ! smile

Bon, le trajet c'est bon : 10 aller/retour (Ah ! Vive la Bretagne, vive les Bretons !), les places sont achetées .. le problème ?
Plus aucune place au camping du festival (en même temps, avec 1000 places, fallait s'en douter ..) Bref, je me retrouve donc, avec mon correspondant anglais, et l'ami d'un ami (vous connaisser la suite ..) sans endroit pour planter notre tente ! Si quelqu'un connais un bon plan[/size], un jardin, des amis aimable à Morlaix .. Qui me laisse un message (avant le 8 avril, sinon, je serais déjà partie là bas !)

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne journée !

Au plaisir Mini Lapin
Revenir en haut Aller en bas

Recherche logement à Morlaix pour le festival Panorama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1