AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Mes pires potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Le Videur

Masculin
Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ...
Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ...
Inscrit(e) le: 29/06/2009
Points WB: 11

MessageSujet: Mes pires potes   Mar 5 Avr - 12:07

Mes pires potes est une série télévisée française en 20 épisodes de 22 minutes, créée par Nagui, réalisée par Gérard Pullicino et diffusée à partir du 9 décembre 2000 au 5 mai 2001 sur Canal+. La série est de nouveau diffusée sur GameOne en 2010.
Cette sitcom met en scène les mésaventures de quatre célibataires qui cohabitent en banlieue parisienne. Simon, héritier de la maison ( et séducteur ), héberge Bounty, l'amateur de cannabis ( parfois violent ), Miloud, le parasite obsédé sexuel et immature ( ainsi que souffre-douleur ), et Valérie, l'esthéticienne un peu naïve.

Voici deux best-of :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php

Mes pires potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1