Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Dim 12 Juil - 23:43
Comme vous l'aurez constaté, la déco de la Taverne a bien changé. Ainsi, je voulais savoir votre avis : soyez sincères, vos opinions m'aideront à avancer.
Dernière édition par Farfanor le Jeu 16 Fév - 0:00, édité 3 fois (Raison : Mise à jour du graphisme)
Terwal
Age: 22 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur: Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154 Points WB: 0
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Lun 13 Juil - 16:00
c'est moooche, t'es nuuuuuulle!! Baaaaah!
nan c'est mieux sincèrement
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Lun 13 Juil - 16:12
*souffle* Ouf, tu m'as fait peur, idiot. Mais... y a vraiment rien à changer ? Y a un truc, je sais pas quoi, mais y a des fois ce forum me donne envie de vomir...
Terwal
Age: 22 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur: Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154 Points WB: 0
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mar 14 Juil - 12:53
Sur la bannière, remplace le wombat, par une photo de wombat... :elephant:
Farfanor
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mar 14 Juil - 13:02
Mmmmh... Oui, c'est ce que je songeais... Ca fait trop léger sur la droite par rapport à la gauche de la bannière, à cause de la photo. Merci pour tes conseils gros graphiste pro, je vais m'y appliquer de suite. :joker:
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mar 14 Juil - 19:52
Bravo Farfy. C'est fort mieux. Le wombat en haut est plus sympathique, les couleurs sont plus chaleureuses, c'est biaing organisé, Et teucétérat, et teucétérat...
Camembert rôti!
Mangeant un Chewing-gum, Kikuchyio.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mar 14 Juil - 19:55
Aïe hamme seau api ! Traduc : "I'm so happy !" En ce moment je tente de sponsoriser le forum à fond ! :bounce:
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Dim 19 Juil - 13:00
Eh bien sponsorise, chère amie, sponsorise! Bientôt nous serons ultra-connus dans le monde des forums. Nous serons les maîtres de la Taverne! Mwahahahaha! (rire machiavélique)...
Hahaha!
Disant haha, Kikuchyio.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Metrol
Age: 25 Localisation: Dans ton Cul Emploi | Loisirs: Emmerder le peuple Inscrit(e) le: 10/07/2009 Messages: 67 Points WB: 0
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Lun 20 Juil - 9:32
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 29 Juil - 11:22
C'est beeaauu
Invité
Invité
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mar 10 Nov - 19:28
C'est trop beau =D ! je peux pas dire si c'est mieux qu'avant vu que je ne sais pas comment c'était ^^, mais noir-gris ça me dit rien puis c'est si cool comme ça !!
*Applause*
Loupiotte Goupillée
_________ Happy, Moony
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 11 Nov - 9:14
Moi j'aime bien because le marron ça me fait penser au chocolat. C'est bon le chocolat...
Kikuchyio
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 11 Nov - 12:50
Moi j'aime bien le vert, parce que j'aime bien le vert. C'tout. Z'avez un problème contre ça?
Invité
Invité
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Ven 13 Nov - 20:50
pis aussi le marron qui fait chocolat, bah du coup ça fait nutella :P Pis c'est bon le nutella.
Avec de la bière.
XD
Navet Le Grand
Age: 19 Localisation: Helvetia Emploi | Loisirs: Fumer de l'herbe à pipe Humeur: Inscrit(e) le: 17/11/2009 Messages: 204 Points WB: 0
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 21 Nov - 19:04
Farfanor a écrit:
...Y a un truc, je sais pas quoi, mais y a des fois ce forum me donne envie de vomir...
Serait-ce l'effet du vert ?
Sinon...Je n'étais point là avant, Mais...(suspens, suspens) ...
Pour mettre inscrite j'avoue que c'est d'une part à cause, ou grâce, au "graphisme"! Donc il n'est pas si mal...Je dirai même très bien !