Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Dim 9 Oct - 10:27
Le portrait de Dorian Grey.... (juste parce que voila hein. Les connaisseurs comprendront pourquoi xD)
Y'a une autre saga MP3 que j'aime bien qui sort en BD, c'est Reflet D'Acide par JBX. Je la trouve encore mieux que Naheulbeuk. J'ai vu qu'on parlais de picsou mag, je l'ai ai collectionnés! enfin plutôt le Super Picsou Géant! J'ai le numéro 1, c'est au moins du collector. Enfin bon sinon je lis de tout mais en se moment c'est "les robots de l'aube" d'Isaac Asimov, qui a inspiré le film "i robot".
En ce moment, je lis le silence des agneaux de Thamas Harris. Néanmoins, dès que j'aurai mes cadeaux, j'aurai un livre sur le tatouage à lire et le guide de survie en territoire zombie (je suis dans ma période zombie en ce moment...^^)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mar 20 Déc - 1:30
Haha, le Guide de survie en territoire zombie, de Brooks
Vraiment sympathique, et tellement traité avec sérieux qu'on se dit inconsciemment qu'un jour, lorsqu'on fera face à une horde de zombie, on consultera les pages de ce guide... On en oublie presque que les zombies ne sont que fictifs... Comment ça, ils existent ?! En tout cas, on s'amuse bien tout au long du bouquin. Ou peut-être au début... On lit la suite avec une concentration extrême et les sourcils froncés, au cas où une goule surgirait brusquement...
Ah, et une chose... Après lecture de ce bouquin, on ne pourra s'empêcher de pester contre les nanars de zombie... Non les goules ne courent pas... Non un humain contaminé ne se transforme en une seconde de temps... Une vraie mine d'informations pour être incollable sur le zombie.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mer 21 Déc - 8:28
moi je lis Good Morning Mr Paprika, en fait c'est un jeune qui viens d'une planète appeller Bleu, qui va aller sur terre, pour ce faire il dois prendre l'apparence d'un humain, qu'il choisis, il prend l'apparence d'un jeune skater qu'il vois en couverture d'un magasine, et l'aventure commence, et il n'a que 24h sur terre
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Vous lisez quoi ? Mer 21 Déc - 20:08
Moi je me relis le premier tome du Combat Ordinaire Et vais bientôt lire le second.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0