| | CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM | |
|
|
| CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM | | Beurk, à vomir ! | | 0% | [ 0 ] | | Bof... J'ai un peu de mal à m'y habituer | | 4% | [ 1 ] | | Mieux qu'avant, bravo ! | | 68% | [ 15 ] | | Je préfèrais avant (noir & gris) | | 0% | [ 0 ] | | Y a des choses à améliorer... | | 4% | [ 1 ] | | Je n'aime pas les couleurs | | 0% | [ 0 ] | | L'idée est pas mal, mais y a un truc qui cloche | | 22% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Dim 22 Nov - 12:15 | |
| Non, c'était avant, il y avait trop de noir. Maintenant c'est du vert et du marron!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
WaterFox

Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur:  Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Dim 13 Déc - 14:37 | |
| Peut être que la biere est trop redondante dans ta banniere ?... |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 16 Déc - 17:15 | |
| Faut faire un graphisme spécial noël si tu as le temps, parce que je trouve que le wombat avec le chapeau de père noel sur avec un fond marron & derrière verts c'est un peu bizarre, après c'est mon avis.. |
|
 | |
WaterFox

Age: 20 Localisation: Dans ma tanière Emploi | Loisirs: Simple cliente de wombatah Humeur:  Inscrit(e) le: 06/12/2009 Messages: 100
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 16 Déc - 18:32 | |
| Rouge et vert sont les couleurs de noël ... Après ouai il y a le marron, comme les bûches ? Mais ouai, mettre une déco kitch avec des sucres d'orges, avec des étoiles et tout et tout ...  |
|
 | |
WaterFox

| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 16 Déc - 18:54 | |
| Sinon? ( oui je suis consciente du double post ) Je reprends, Sinon ? On pourrait avoir une déco saisonnière non ? ( Exemple : Hiver > ambiance neigeuse, avec des crêpes pour nous réchauffer et nous remplir le gosier ) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Ven 18 Déc - 12:46 | |
| C'est une idée ... (noon jure ?) Une très bonne idée je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | |
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mar 22 Déc - 12:03 | |
| Bah au moins t'es honnête =) Et puis de toute façon, il est déjà très bien le faux-rhum, ça donnerait un plus mais c'est pas obligatoire je pense... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 23 Jan - 14:25 | |
| C'est dommage qu'il n'existe pas de médocs contre le flemmardise... remarque je me serais ruinée avec u_u |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 23 Jan - 15:27 | |
| (Faisons culpabiliser Farfy) Ouais bon, c'est pas grave... Ce serait carrément mieux, mais c'est pas obligé...   Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 23 Jan - 17:05 | |
| De toute façon Noël & le jour de l'An sont passés ! Héhé ! Peut-être faudra t-il attendre Pâques...  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 24 Mar - 13:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 31 Mar - 14:54 | |
| > NIOUSES ! La semaine dernière, une bannière aux allures naturelles et au design léger a fait son apparition, ainsi que les boutons de la "barre d'outils". La plupart des membres a apprécié ce nouveau thème mais regrettait cependant le côté "taverne" du forum, une nouvelle bannière conciliant esthétisme et convivialité l'a donc remplacée cette semaine. Verdict des Wombats ? |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 31 Mar - 16:37 | |
| Verdict du Mort: Très bon, bien mieux, cela fait une fusion entre le côté taverne et le côté "New age". Je propose cependant de changer la couleur du fond du forum, le mauve a tendance à me rendre somnolent.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Jeu 1 Avr - 11:46 | |
| C'est vrai, le mauve c'est bien un peu, mais le printemps est déjà bien engagé (dans le sud) et puis comme ça je pourrais à nouveau changer ma couleur d'écriture =) |
|
 | |
| | CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM | |
|