Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 14 Aoû - 14:48
J'adoooore (faut pas croire, vous n'être PAS dans une pub avec Charlize Teron --')
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 14 Aoû - 15:54
Merci. Je tiens au passage à remercier Caline, analyste du forum Créa'Pub, qui a consacré du temps à parcourir le forum et à me conseiller sur certains points et défauts qu'on ne peut voir soi-même ! Je travaille donc à améliorer le graphisme et l'organisation du forum, selon ce qui a été noté.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 14 Aoû - 16:10
Je suis récemment passée sur quelques forums au hasard et honnêtement, le graphisme de wombatah est toujours celui que je préfère
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 14 Aoû - 16:23
Oh, héhé, merci Mais des fois, je tombe sur des perles de graphisme de forums Et j'essaie de m'en inspirer, mais pas trop, après on va me poursuivre en justice pour cause de plagiat
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Farfanor
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Jeu 19 Jan - 0:15
Un petit UP pour vous demander ce que vous pensez de la nouvelle mascotte qui se trouve sur la bannière du forum. L'ancienne ne plaisait pas beaucoup apparemment, d'ailleurs merci à ceux qui ont eu la franchise de me rappeler à quel point elle était pas terrible
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Jeu 19 Jan - 11:18
Moi je la trouvais choupinou l'ancienne mascotte!! M'enfin celle-ci est extra aussi
Farfanor
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Jeu 19 Jan - 14:16
Apparemment, ça n'est pas de l'avis de tout le monde. Je demande à tous d'être francs en ce qui concerne le graphisme, n'ayez pas peur de donner votre véritable point de vue, cela ne peut que m'avancer. Donnez-moi également vos suggestions, parce que je ne sais plus vraiment quoi faire... Je vais réessayer d'en redessiner plusieurs, et peut-être que je ferais un sondage, ça me paraît plus judicieux
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Jeu 19 Jan - 16:53
Moi j'ai adopté la technique Wombat aussi xD 'tention ! J'adore le 3ème, celui qui boit son café.
Farfanor
Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Mer 15 Fév - 20:17
Mille excuses si vous voyez des horreurs en ce moment sur le forum, mais je mets à jour le graphisme et modifie quelques trucs par-ci par-là. Donc, pas de panique si vous voyez du jaune, du rose, des polices moches, cela reste de simples tests
Merci de votre compréhension.