| | CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM | |
|
|
| CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM | | Beurk, à vomir ! | | 0% | [ 0 ] | | Bof... J'ai un peu de mal à m'y habituer | | 4% | [ 1 ] | | Mieux qu'avant, bravo ! | | 68% | [ 15 ] | | Je préfèrais avant (noir & gris) | | 0% | [ 0 ] | | Y a des choses à améliorer... | | 4% | [ 1 ] | | Je n'aime pas les couleurs | | 0% | [ 0 ] | | L'idée est pas mal, mais y a un truc qui cloche | | 22% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 14 Aoû - 13:48 | |
| J'adoooore (faut pas croire, vous n'être PAS dans une pub avec Charlize Teron --') |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 14 Aoû - 14:54 | |
| Merci. Je tiens au passage à remercier Caline, analyste du forum Créa'Pub, qui a consacré du temps à parcourir le forum et à me conseiller sur certains points et défauts qu'on ne peut voir soi-même ! Je travaille donc à améliorer le graphisme et l'organisation du forum, selon ce qui a été noté.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 14 Aoû - 15:10 | |
| Je suis récemment passée sur quelques forums au hasard et honnêtement, le graphisme de wombatah est toujours celui que je préfère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Sam 14 Aoû - 15:23 | |
| Oh, héhé, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais des fois, je tombe sur des perles de graphisme de forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'essaie de m'en inspirer, mais pas trop, après on va me poursuivre en justice pour cause de plagiat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 801
Personnage RPG Pseudo: fishbob Classe: Magicien
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Jeu 19 Jan - 11:18 | |
| Moi je la trouvais choupinou l'ancienne mascotte!! M'enfin celle-ci est extra aussi  |
|
 | |
Farfanor

| |
 | |
meitsme

Age: 19 Localisation: le trou du cul du monde Emploi | Loisirs: ecrire Humeur:  Inscrit(e) le: 13/11/2009 Messages: 801
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Jeu 19 Jan - 14:19 | |
| Tu peux faire ce que tu veux y'en aura toujours qui seront pas content xD et moi c'est l'inverse, je serais toujours contente. |
|
 | |
Gazo

Age: 19 Humeur:  Inscrit(e) le: 14/01/2011 Messages: 141
 | Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Jeu 19 Jan - 16:43 | |
| Moi je ne veux pas donner mon avis, j'ai bien trop peur que Farfanor m'écrase sous son imposant poids ! |
|
 | |
meitsme

| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM Jeu 19 Jan - 16:53 | |
|  Moi j'ai adopté la technique Wombat aussi xD 'tention ! J'adore le 3ème, celui qui boit son café. |
|
 | |
| | CE QUE VOUS PENSEZ DU GRAPHISME DU FORUM | |
|