|
| Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: 2 ans Mer 29 Juin - 6:51 | |
| Ca-y-est, depuis le 27 juin, notre bon vieux forum viens d'avoir c'est deux années. Cela c'est passé très vite je trouve. Aller, je paye ma tournée d'hypocras ! |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: 2 ans Mer 29 Juin - 14:22 | |
| Farfanor a aussi fait un post sur le topic anniversaire mais c'est vrai qu'on devrait délirer autre part. Deux ans, c'est très court dans un certain sens. En tout cas, ça fera encore plus bizarre quand on dira "Voila, le forum a dix ans"  Allez, on ouvre l'hypocras ! Miaaaam |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: 2 ans Ven 1 Juil - 13:43 | |
| |
|
 | |
tit kiwi

Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796
Personnage RPG Pseudo: Kiwi-Sauvage Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: 2 ans Jeu 7 Juil - 23:43 | |
| Bon anniversaire A tous les Wombats  (et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Ringo Starr 71 ans  ) |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
 | Sujet: Re: 2 ans Sam 10 Déc - 22:39 | |
| Ce qui serait bien, c'est de se réunir pour le troisième anniversaire, pour fêter ça tous ensemble, nous connaitre un peu IRL, parler des souvenirs sur le début du forum, voir même réfléchir sur l'avenir du forum ( faire de la pub, se réunir à des événements comme les festivals et l'anniversaire du forum, etc ... ). |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: 2 ans Sam 10 Déc - 22:50 | |
| On pourrait se retrouver au Festival Trolls & Légendes en 2013 aussi  (en tout cas, je compte bien y retourner). Sinon, organiser un point de rencontre à un festival tel que la Japan, enfin 'faut voir. Suivez la rubrique Evènements du forum de près   Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: 2 ans Sam 10 Déc - 22:54 | |
| C'est vrai que la Japan Expo et Troll & Legendes pourront être de bons festivals pour se réunir, des événements qui collent assez bien avec la mentalité et l'ambiance du forum. |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: 2 ans Lun 12 Déc - 18:32 | |
| Je serais là pour les deux, ça je peux vous assurer ! Surtout pour le Festival Troll & Légende en tout cas ^^ (C'était chouette l'année passée...) |
|
 | |
|