Sujet: Re: Le joueur du Grenier Dim 17 Juil - 23:14
J'étais complètement à côté de la plaque ! Par contre, autant j'adore les jeux vidéox que les salles de jeux d'arcade comme ça, cela m'attire pas du tout.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Lun 18 Juil - 9:44
Disons que c'est chouette quand tu y vas avec des amis. Tout seul, c'est galère. Mais il y a une bonne ambiance surtout si tu es bien accompagné.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Juil - 10:49
C'est pas que j'ai pas envie de regarder, mais c'est que quand tout le monde me dis "regarde ça" ou "lis ça" ou "fais ça", j'ai tendance à pas le faire xD
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Juil - 11:04
C'est compréhensible ! Moi j'avoue que j'ai été faible et j'ai laissé mon amie me montrer une vidéo et tu vois le résultat ! XD
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Juil - 15:33
Mais ce n'est pas de la faiblesse voyons ! C'est de l'ouverture à la culture Geek xD
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Juil - 16:45
Geek poweur !
(Naon ! Vous me forcerez pas à regarder ! Naoooooooon...)
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Juil - 21:21
Mais tu sais Jun, on ne te force nullement, on tente simplement de te montrer que regarder ne serait-ce qu'une vidéo du joueur du Grenier pourra t'apporter quelque chose de positif dans ta vie (oui, oui, tout à fait !)... Ou pas mais peu importe, revenons à l'essentiel : Il serait bien dommage de ne pas céder à la tentation ! N'éprouves-tu aucune once de curiosité à ce sujet ? Et puis, garde en tête que résister ne t'apportera rien alors que le contraire...
cherry-chan
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mar 19 Juil - 21:40
June, tu ne voudrais pas rentrer dans la Légion Cannibale ? :-D Tu m'as l'air d'être une très bonne manipulatrice, et c'est un point très positif ! (Depuis quand ?)
En tout cas mon petit nénuphar, tu peux toujours regarder la vidéo sans le dire. Comme ça c'est comme si tu ne l'avais pas vu... (Attendez, j'essaie de trouver de la logique dans ce que j'ai dit)
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Le joueur du Grenier Mer 20 Juil - 11:25
Sigh... J'ai craqué -_-' J'ai regardé celle sur les dessins animés (C'est votre faute ! Vous brûlerez tous en enfer, mouahaha ! )
Et effectivement, c'est bien marrant , mais pour l'instant j'ai trop de choses à faire/lire/regarder pour m'y consacrer pleinement (ce qui veut dire que d'ici la fin des vacances, vous devriez normalement avoir une autre fan du Joueur du grenier sur le faux-rhum xD)