Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: New-York, les gays sont à la noces ! Ven 19 Aoû - 15:44
Si je me souviens bien, à la Gay Parade c'est plutôt (enfin chez nous en tout cas)... une vraie parade quoi. Tout le monde est presque à moitié à poil et s'embrassent xD
Sujet: Re: New-York, les gays sont à la noces ! Ven 19 Aoû - 17:13
Elle m'avait dit que c'était vraiment quelque chose à part avec une ambiance excellente. "Que tu sois gay ou pas, tu ne peux que passer un bon moment" qu'elle m'avait dit.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: New-York, les gays sont à la noces ! Mar 30 Aoû - 16:25
Ouais, mais en même temps, si t'y vas et que t'es pas gay, les autres vont quand même penser que tu l'est (je parle des autres gays de la parade, hein), et donc ça peut faire des tas de malentendus et tout ça...
(Je dis ça parce que j'ai eu ma dose de malentendus dernièrement --')
Sujet: Re: New-York, les gays sont à la noces ! Mar 30 Aoû - 23:56
Personnellement, cela ne me gêne pas qu'une fille veuille flirter avec moi. De plus comme beaucoup de personnes se posent la question de savoir si je suis lesbienne ou pas (je crois qu'un jour je vais déclarer avec sérieux que je suis d'aucun bord, cela devrait mettre fin aux suppositions), je doute fortement que cela me gênerait que lors d'un festival un peu plus de personne croit que je le suis. Puis au pire, ils penseront que je le suis mais ne viendront pas me voir en me disant "Pas de petit copain ? Non ? Tu as une petite copine alors ? Tu sais que cela ne me dérangerait pas si c'était le cas et blablala". Bon après c'est sûr que cela peut provoquer quelques malentendus mais bon, si tu ne te mets pas toi-même à donner des espoirs à une nana qui te drague en lui faisant croire que quelque chose est possible pour au final dire que non, cela ne doit pas vraiment poser de problème. Suffit d'être un minimum honnête.
Edit : La semaine dernière, une chargé de TD nous a parlé d'une décision de justice qui risquerait de changer bien des choses concernant les droits du conjoint homosexuel concernant les enfants de son compagnon(compagne). Je n'ai malheureusement pas les références de l'arrêt rendu, mais ce que je sais, c'est que les juges du fond ont enfin admis que l'intérêt supérieur de l'enfant n'était pas mis en cause en acceptant d'accorder une autorité parentale à la conjointe de sa mère. C'est une grande première, un grand pas dans la jurisprudence qui pourrait, à la longue, permettre à ces familles homoparentales de bénéficier de plus de droit et donc au fond, d'une meilleure sécurité pour l'enfant lui-même ! Seul le temps nous dira l'évolution de cette jurisprudence, mais faut avouer que c'est un grand pas, non ?
Dernière édition par June le Dim 27 Nov - 11:46, édité 1 fois (Raison : Petite information)