C'est surtout Battlefield 3 qui me fait peur... Mais ce problème sera rapidement réglé.
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Dead Island Sam 1 Oct - 8:48
Peur ? Dans quel sens ?
Moi, ça va être des jeux comme Civilization V, Empire Total War, Shogun 2 Total War, etc ... que j'achèterais.
J'ai Empire TW et Shogun 2 et franchement ... je ne les trouve pas exceptionnels. Je préfère un bon vieux Rome ou Medieval 2 mais un de mes amis préfère les deux dont tu parles ... ça va te changer si t'as joué à Rome... moi j'aime pas. Trop de fusils, trop de trucs que j'aime pas en fait.
Peur dans le sens de la gourmandise du jeu ! Il ne demande rien d'autre pour tourner en graphismes MOYENS que : un quad-core, 4go de ram etc ...
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Dead Island Dim 2 Oct - 4:14
Le japon avec ses samouraï m'intéressent beaucoup, donc Shogun 2 sera bien pour moi ^^. Pour empire, j'aurais préféré que cela se passe au XIXème siècle ( période plus intéressante ), mais j'aime qu'en même les empires européens du XVIIIème, donc ce jeu là m'intéresse aussi . Bref, je suis prêt a apprécier pas mal de jeux de stratégie.
Toad Le Videur
Sujet: Re: Dead Island Jeu 15 Mar - 17:26
Bon, j'ai Dead Island, et ça déchire bien sa race . Un bon jeu, que je conseille à tous ceux qui aime les zombies, les FPS, un peu le RPG, et jouer à des jeux d'action en coop.
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."