Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Le point culture Lun 5 Déc - 18:20
Je ne sais plus si j'en avais parlé, mais je ne retrouve pas le sujet, donc j'en créais un .
Le point culture est une "série" de vidéo avec quelques images parlant de sujets assez varié : les séries comme pokémon ( sans dire une seule fois Pikachu ) et Dr House ( avec ses pires répliques ), le monde fantastique avec les zombies et les loups-garous, les jeux vidéo ( avec le joueur du grenier et un autre mec marrant que je connais pas ), les geeks, Dieu, ou même la mort, avec en plus de l'humour, et le fameux plectrum, un personnage ressemblant à ... rien.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Le point culture Lun 5 Déc - 22:08
Il me semble que j'ai déjà fait un topic sur eux. Dans la section amusement&co
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11