AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Les memes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Le Videur

Masculin
Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ...
Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ...
Inscrit(e) le: 29/06/2009
Points WB: 11

MessageSujet: Les memes   Lun 5 Déc - 18:31

Et non, je n'ai pas écris nemes ou même, mais belle et bien memes. Ce mot est international, et est tiré du mot français "même". Personne ne connait ce mot, mais on a tous vue des vidéos liés au monde du meme, des vidéos qui on fait un buzz mondial, mais des vidéos complètement inutiles.

Mais je vais vous laisser le point culture vous expliquer ce que c'est réellement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Le groupe The GAG Quartet reprend le monde des memes pour leur morceau, très rock, très pop, très electro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Voici un bonne exemple de meme, ayant fait un gros buzz :
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
meitsme

Féminin
Emploi | Loisirs: Ecrire, lire, le catch ♥
Inscrit(e) le: 13/11/2009
Points WB: 0

MessageSujet: Re: Les memes   Ven 13 Jan - 19:55

Grâce aux points cultures on a un nouveau memes !!

Je l'aime :heart:
http://www.meitsme666.skyblog.com
Kikuchyio

Masculin
Emploi | Loisirs: Nonchalant
Points WB: 0

MessageSujet: Re: Les memes   Mar 24 Jan - 0:35

Au risque de reprendre un sujet un peu vieux, ça fait longtemps que je suis pas allé sur le forum, hein, bande de charognards.

Je vais poser une question: dois-je me réjouir de connaître tous les memes présentés?
En tout cas ça me fait plaisir de réécouter cette chanson du Gag Quartet, qui est vraiment bien foutue, mine de l'air de rien. Allez, encore une fois.

Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises
Inscrit(e) le: 27/06/2009
Points WB: 106

MessageSujet: Re: Les memes   Mar 14 Fév - 17:15

En même temps, difficile de passer à côté de tous ces buzz dénués d'intérêt. Mais pourquoi, POURQUOI ? Pourquoi un chat avec une tartine qui chie des arc-en-ciel, pourquoi un poireau qui tourne sous l'air de Loituma, pourquoi un mec qui chiale pour je ne sais quelle raison... Tu te dis que c'est assez facile de faire un "meme" (même si je ne comprend toujours pas pourquoi on appelle ça comme ça).

Non ! Surtout, ne clique pas ici !:

Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! pirat

http://lombricabrac.blogspot.com/
Toad Le Videur

Masculin
Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ...
Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ...
Points WB: 11

MessageSujet: Re: Les memes   Mar 14 Fév - 17:41

Peut-être qu'ils utilises le mot "memes" pour dire que c'est la "même" chose, le "même" principe, le "même" type d'humour, etc ... Mais bon, faut pas chercher à comprendre, parfois c'est con, parfois c'est marrant, parfois c'est complétement pourris, tout en étant inutile.

Pour le mec qui chiale, je crois que c'est en rapport avec Madonna ou Britney Spears, car apparemment certains critiquaient l'une ou l'autre.

Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php

Les memes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1