Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Les memes Lun 5 Déc - 18:31
Et non, je n'ai pas écris nemes ou même, mais belle et bien memes. Ce mot est international, et est tiré du mot français "même". Personne ne connait ce mot, mais on a tous vue des vidéos liés au monde du meme, des vidéos qui on fait un buzz mondial, mais des vidéos complètement inutiles.
Mais je vais vous laisser le point culture vous expliquer ce que c'est réellement :
Le groupe The GAG Quartet reprend le monde des memes pour leur morceau, très rock, très pop, très electro :
Voici un bonne exemple de meme, ayant fait un gros buzz :
Grâce aux points cultures on a un nouveau memes !!
Je l'aime :heart:
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Les memes Mar 24 Jan - 0:35
Au risque de reprendre un sujet un peu vieux, ça fait longtemps que je suis pas allé sur le forum, hein, bande de charognards.
Je vais poser une question: dois-je me réjouir de connaître tous les memes présentés? En tout cas ça me fait plaisir de réécouter cette chanson du Gag Quartet, qui est vraiment bien foutue, mine de l'air de rien. Allez, encore une fois.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Les memes Mar 14 Fév - 17:15
En même temps, difficile de passer à côté de tous ces buzz dénués d'intérêt. Mais pourquoi, POURQUOI ? Pourquoi un chat avec une tartine qui chie des arc-en-ciel, pourquoi un poireau qui tourne sous l'air de Loituma, pourquoi un mec qui chiale pour je ne sais quelle raison... Tu te dis que c'est assez facile de faire un "meme" (même si je ne comprend toujours pas pourquoi on appelle ça comme ça).
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Les memes Mar 14 Fév - 17:41
Peut-être qu'ils utilises le mot "memes" pour dire que c'est la "même" chose, le "même" principe, le "même" type d'humour, etc ... Mais bon, faut pas chercher à comprendre, parfois c'est con, parfois c'est marrant, parfois c'est complétement pourris, tout en étant inutile.
Pour le mec qui chiale, je crois que c'est en rapport avec Madonna ou Britney Spears, car apparemment certains critiquaient l'une ou l'autre.
Si vous aimez les zombies façon Dead Island et Resident Evil, si vous aimez les jeux de rôles sur forum, et si vous aimez Wombatah, alors, venez tous à Ashwood City :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Le cannibalisme a cédé sa place au libéralisme lorsque l'homme s'est rendu compte qu'il était plus avantageux d'exploiter son voisin que de le manger."
Les memes
Page 1 sur 1