Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous ! 
Salutations à toi, Invité !  Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats ! Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes ! 
|
|
| | Ce qui se passe sur internet | |
| | Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Ce qui se passe sur internet Mer 7 Déc - 0:01 | |
| Encore un autre sujet presque inutile de ma part  . J'ai eu l'idée de créer un sujet sur les buzz internet, les vidéos plus ou moins intéressantes, les clash entre personnes, des memes ( voir le sujet du même nom que j'ai créé pour comprendre ce qu'est un meme ), et autres. Certes, c'est pas forcément intéressant, mais bon. Depuis quelques temps, j'entends parler d'un certains "Cortex" ... enfin, surtout grâce à une des vidéos du point culture sur les memes ( les memes sont des vidéos inutiles souvent marrantes ... ou pas ) où on voit apparaitre rapidement Cortex. Pour résumé, Cortex est un noir ( il n'y a rien de raciste là-dedans, ne le prennez pas mal  ), un pseudo-rappeur trentenaire, ayant clashés plusieurs personnes ( parfois défendu certains comme Justin Bieber ) via youtube. Mais ce "bouffon" est plutôt connu pour avoir critiqué deux personnes, Norman et Cyprien, deux jeunes faisant des vidéos humoristiques sur la vie du quotidien ( ils sont assez proche dans le style d'humour, et assez marrant selon moi ). Pour bien connaitre les personnes. Le site de Cyprien ( il est assez marrant ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une de ses vidéos : Le site de Norman ( il me fait penser au créateur de Facebook, j'sais pas pourquoi ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une de ses vidéos : Bon, et voilà ce fameux Cortex. Si nous n'aimez pas les clash à deux balles venant d'un frimeur critiquant des personnes sans raison, évitez la vidéo  : Et voilà la réponse de Cyprien ( qui apparemment chante mieux que Cortex ) : |
|  | | June

Age: 19 Humeur:  Inscrit(e) le: 14/06/2011 Messages: 750
 | Sujet: Re: Ce qui se passe sur internet Mer 7 Déc - 0:48 | |
| Ah mais ça vole haut dis donc ! Bon, comme je fais partie de la catégorie des personnes qui n'aiment pas les clash à deux balles venant d'un frimeur qui critique sans raison, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin de sa vidéo. Les premières phrases m'ont suffit et voyant que cela ne s'améliorait pas, je suis passée directe à la réponse. Et pour le coup, j'ai regardé jusqu'à la fin ^^
Nan mais sincèrement, les gens n'ont que cela à faire (je parle des types comme Cortex vu que c'est lui qui est à l'origine) ? OMG... Enfin, heureusement que le ridicule ne tue pas, ainsi que la stupidité notoire !
Par contre, va falloir que je regarde ce que fait Cyprien ^^
|
|  | | Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Ce qui se passe sur internet Mer 7 Déc - 0:53 | |
| Et malheureusement, des mecs comme Cortex, il y en a un paquet dans le monde, et pas assez de mecs comme Cyprien. EDIT : J'ai appris quelques trucs sur ce Cortex. Il a arrêté l'école en cinquième ( ce qui explique ça façon de parler sa mentalité de boulet puissance 10 ), qu'il créait sa marque de vêtements ( complètement moche d'ailleurs, juste un bout d'plastique sur un T-Shirt, moi aussi je sais le faire, et en mieux ), qu'il a été jugé devant le tribunal car il a clashé et insulté Marine le Pen ( toujours sur Youtube ) dû à une affiche du FN limite raciste ( d'accord avec lui sur le fond, mais les insultes et sa réputation de clasheur-rappeur minable le rend complètement c*n, méritant la prison ), et on dit qu'il est musulman alors qu'il picole ... En plus, j'ai vue pas mal de vidéo de jeunes clashant Cortex ( et il répond parfois aux clash ) ... Allez savoir, j'ai bien envie que Wombatah fasse la même chose  . EDIT 2 : Tiens, j'avais oublié que "Hugo tout seul" fait aussi partit des jeunes humoristes sur Youtube ( dans le même style que les autres ) à s'être fait clasher par le bouffon, et que Cyprien se surnom Monsieur Dream, et qu'il travaille bien sur NRJ12. |
|  | | | | Ce qui se passe sur internet | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|