Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | | NIOUZES - Décembre 2011 | |
Bien l'bonjour ! Voici les nouveautés du mois de décembre  Bien l'bonjour, très chers wombats !
Je viens à vos nouvelles, et vais vous donner celles du forum par la même occasion, dans cette newsletter du mois de décembre. Bon, promis, je ne vais pas faire un lien avec le froid, la neige, Noël et compagnie, vous le savez que chaque année, il fait froid, qu'en décembre il neige (parfois) et que oh, surprise, le 25, c'est Noël. Enfin bref ! Trêve de bavardages inutiles, venons-en au fait 
NOUVEAUTÉS DU FORUM * Une nouvelle bannière vient décorer l'en-tête du forum. Un peu de changement ne fait pas de mal, de plus, celle-ci donne un petit coup de jeune. Qu'en pensez-vous ? * Les catégories du forum sont désormais toutes visibles par les invités, mais ceux-ci n'ont pas accès aux sujets. Il suffit maintenant d'être membre pour pouvoir y avoir accès. Pour un peu plus de sûreté.
NOUVEAUX MEMBRES Bienvenue aux p'tits nouveaux, héhé ! Prière de ne pas les manger, avis aux plus cannibales d'entre vous.
So' | Harkey | Damoiselle Opale | Liya | Gertrudeisgood | D@vMyk | crinolilo | Skeleton Label | Green Planet | mikal | Manu5108 | Kezi | Juxx | Foreztival | June | Carmina.K | Elicia Juras | Minimaliste !
SUJETS ACTIFS
* Qu'écoutez-vous, là, maintenant, tout de suite ?
* Le Point Culture * La culture pour les nuls... euh... pour tous... * Les aventures de Philibert, capitaine puceau * Parodie de films de capes et d'épée, avec Jérémie Rénier et * Alexandre Astier. * Gamers INC. * Le nouveau projet de Durendal. * Hannibal Lecter * I'm a cyborg but that's ok * MISFITS...
* World Of Warcraft * Fable IV * A quelle époque le prochain opus de Lionhead pourrait-il se situer ? * Vos suggestions... * Vos listes de jeux PS3
* Créer un festival ? * Encore une énième idée de Toad.
* Suite de questions * Quand j'étais petit, je croyais que... * Je n'ai jamais... * Humeur en Smiley
* Une micronation pour Wombatah * Le terrorisme des USA expliqués à leurs étudiants * New-York, les gays sont à la noce !
* Vous avez mangé quoi aujourd'hui ?
* Les 2 ans de Wombatah * Courrier du Coeur * Il en fallait bien un ! * Ce qui se passe sur Internet * Les buzz, les clash, etc...
PARTENAIRES Nous voilà en partenariat avec le forum JDR des Affaires Saugrenues à Ashwood.

ANNIVERSAIRES Au passage, un très bon anniversaire à Ebhamusia, ainsi qu'à Pieszecki !
Voilà chers membres. Passez prendre un café ou une grenadine, ça nous fera plaisir... En attendant, je vous souhaite de passer une agréable journée/soirée ! 
Farfanor, fondatrice de Wombatah.
 |
|