| | Festival des Vers Solidaires | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Festival des Vers Solidaires Jeu 16 Juil - 11:30 | |
| Saint-Gobain (02)Les p'tits papiers Phok's Story Debout sur le Zinc Hors de Contrôle ... Prix par pers. :Sur place : 13 € Pré-vente : 7 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Farfanor le Sam 8 Mai - 9:29, édité 3 fois |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 16 Juil - 17:00 | |
| Youhou! To the vers solidaires! On the road again!
Raclette.
Savourant ses haricots rouges, Kikuchyio.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Terwal

Age: 21 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur:  Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Mer 29 Juil - 16:51 | |
| Yeah, avec toute la clique dont chucque et raffe. Mortier durci. |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 30 Juil - 17:49 | |
| Mortier durci, aubépine désouchée, ronce coupée, terre ratissée....
Édit du 22/08 : Bon, et bien finalement... Je n'y serais pas venue cette année. Dommage. Rapportez-nous des photos les gars ! |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Lun 24 Aoû - 11:30 | |
| Côté photos cest râpé, Jeanne a pris son appareil photo, mais pas de carte mémoire. Sinon, très bon festival! On a rencontré des gens bourrés, et Toad a dormi bien vite. Foutu Rhum  . Guitare melba. Mangeant du Muesli, Kikuchyio.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Lady Hawke .

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 19:09 | |
| Sacré festoch en effet ! la seul photo que nous avons est dans l'union avec ma tronche de gueunon et jeanne et moi les blairaute entrain d'acclamer volo ! |
|
 | |
Terwal

Age: 21 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur:  Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 21:56 | |
| ah les groupies!!, nan j'ai A-DO-Ré |
|
 | |
Lady Hawke .

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 21:57 | |
| mwarf  |
|
 | |
Terwal

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 22:00 | |
| |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 22:40 | |
| Aah ! ... Sacré rhum ! (faut que j'me calme la dessus ^^) |
|
 | |
Lady Hawke .

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 22:41 | |
| |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 22:47 | |
| Enfin bon, y a pas que ça que j'ai bu ^^ : un quart du rhum, deux p'tit bières ( des "33" ), une gorgée de vodka, ainsi qu'un peu de cette alcool à la pomme ( alcool fort à ce qu'il parait o_O ) ... ah, et puis une gorgée de rosée aussi ... ( p'tain, j'aurais dût tous mélanger pour faire un p'tit cocktail  ... ...  |
|
 | |
Lady Hawke .

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 22:49 | |
| et oui tu ne conaissais pas la MANZANA ce traitre ! mwahahahaha  (rire diabolique encore une fois) |
|
 | |
Lady Hawke .

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 22:53 | |
| et oui tu ne conaissais pas la MANZANA ce traitre ! mwahahahaha  (rire diabolique encore une fois) |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 22:59 | |
| "Un traître ? ...  ... Sarko, on t'appelle !  " dit-il avec un rire disant "ch'suis tout seul à m'marrer" ... -_-'. |
|
 | |
| | Festival des Vers Solidaires | |
|