Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Corruption de souhaits Jeu 15 Déc - 22:13
Exaucé, mais tu auras tellement d'inscriptions d'un seul coup que tu ne sauras plus gérer ton forum, sachant que tu recevras plus de 1000 membres à la minute... Du coup tu supprimeras le compte de ton propre forum.
J'aimerais m'installer en pleine cambrousse, et ouvrir une fromagerie avec des chèvres, brebis et vaches.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: Corruption de souhaits Jeu 22 Déc - 0:29
Exaucé, mais alors que le groupe entrera sur scène, tu te prendras un coup qui t'assomera sur le champ. Tu ne te réveilleras que 12 heures plus tard, avec un mal de crâne épouvantable et avec comme lot de consolation une vidéo mal cadrée et au son de très mauvaise qualité du concert que tu as manqué.
Je voudrais aller au Hellfest avec une amie et passer de super jours en sa compagnie.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Corruption de souhaits Jeu 22 Déc - 2:15
Exaucé. Sauf que ton amie attrapera un virus rare qui se propagera dans tout le Hellfest et on devra l'annuler. De plus, toutes personnes touchées par ce virus mourront dans d'atroce souffrance, se tordant de douleur à travers le marécage de l'éternelle puanteur.
J'aimerais que deux de mes acteurs (masculins) préférés sortent ensemble et vivent l'amour parfait.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Corruption de souhaits Lun 2 Jan - 23:37
Exaucé, mais fous dingues l'un de l'autre, ils quitteront leur métier d'acteur et se retireront dans une maison de campagne perdue, personne n'aura de leurs nouvelles, du coup, tous les films que tu verras te paraîtront tellement nuls que tu haïras le cinéma.
J'aimerais que le Nouvel An que je viens de passer soit mon quotidien à vie ! (dans une maison de campagne, avec de belles rencontres, d'émouvantes retrouvailles, et un festin digne de ce nom)
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !