| | Festival des Vers Solidaires | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Terwal

Age: 21 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur:  Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 23:04 | |
| Ahahaaaa il est bou-rééé-euh! |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Jeu 27 Aoû - 23:07 | |
| Bourré ? ...  ... Sarko ! T'a encore étais chez Poutine pour "discuter" ou quoi ?! ... ... Bon, j'me tais ... |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Ven 28 Aoû - 9:30 | |
| Mais non, mais non. Cependant je pense que cela aurait été plus drôle si tu ne t'étais pas endormi si vite. Remarque, t'étais marrant quand t'étais bourré. Tu répétais les... bribes de phrases suivantes:
"Ta gueule!" "Bourré... mais... Pas Bourré... Là bas!" "2 secondes... 3 secondes!" "Rho Sacrebleu 'fait chier!" (celle là tu l'as répétée souvent.)
Ajoute à ça le fait que chaque fois que tu me regardais t'étais mort de rire, cela en fait une situation fort comique et distrayante, sauf pour jeanne, qui s'inquiétait vachement pour toi.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Ven 28 Aoû - 12:26 | |
| Et bien, mon pauvre Guigui, apparemment, on est effrayants tous les deux quand on est pompette à chaque festoche. Nous n'aurons le droit qu'à un Tropicana désormais (misère...) ! |
|
 | |
Terwal

Age: 21 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur:  Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Ven 28 Aoû - 12:57 | |
| hahahaha moi je fait d'heureuses rencontre aux festoches  |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Ven 28 Aoû - 15:44 | |
| Et d'heureuses retrouvailles aussi...  *sifflote* |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Ven 28 Aoû - 15:46 | |
| Môssieur s'est fait plaisir, huhu. Et beaucoup de gens bourrés... Et des chiens super gentils!  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Terwal

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Ven 28 Aoû - 18:46 | |
| |
|
 | |
Lady Hawke .

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Ven 28 Aoû - 21:23 | |
| Oui oui des chiens .... Tidadidadoum *se tourne les pouces* |
|
 | |
Terwal

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Dim 13 Sep - 13:26 | |
| |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Lun 14 Sep - 16:21 | |
| C'est moi ou ce Taupe-Hic part en Kouy?  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Metrol

Age: 25 Localisation: Dans ton Cul Emploi | Loisirs: Emmerder le peuple Inscrit(e) le: 10/07/2009 Messages: 67
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Mar 15 Sep - 7:06 | |
| C'est normal avec la bande d'allumé qu'ya pas ^^ |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Mar 15 Sep - 8:30 | |
| Huhuhu...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Farfanor

| Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Ven 25 Sep - 18:58 | |
| De toute façon il est impossible de lire le début d'un topic et sa fin sans avoir lu ce qui y a entre les deux ici... Sinon, totalement incompréhensible  Ce forum commence à être de plus en plus vivant, allez-y les gars et les nanas, trinquons à la santé de la Taverne et de ses membres ! |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Festival des Vers Solidaires Sam 26 Sep - 7:48 | |
| J'avais également remarqué que dans plusieurs Topics, on se retrouve à l'opposé du sujet de départ très rapidement...  |
|
 | |
| | Festival des Vers Solidaires | |
|