AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

JOY DIVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises
Inscrit(e) le: 27/06/2009
Points WB: 106

MessageSujet: JOY DIVISION   Mer 21 Déc - 23:47

JOY

DIVISION

Vous voulez du punk ? Du vrai ? Du retour aux origines de la véritable musique ? Sauter partout, vous prendre d'un folie corporelle incontrôlable ? Comprendre pourquoi vous avez peur du noir ?

Bon, allez, je tente d'arrêter là ma démence passagère, pour vous présenter, à moins que vous ne les connaissez déjà, les Joy Division. Ce groupe anglais composé de quatre types qui se sont formés en 1976 à Manchester, est inscrit dans la mouvance "post-punk", et considéré comme précurseur de la "cold-wave". Il ne durera que quatre ans, suite au suicide du chanteur, Ian Curtis, en mai 1980.

Leur musique aux influences mélancoliques et emportées par la colère déstabilise, et projette dans une ambiance froide et "destroyed", comme si l'on se retrouvait à pester une journée d'hiver contre la société de consommation sous un pont, jouant à cibler le goulot d'une binouse vide. Comment ça, je m'emporte ? Oui, bon. Je ne voulais déprimer personne. En tout cas, vous êtes prévenu, mais ne voyez pas Joy Division comme un groupe démoralisant, car leur musique libère avant tout, ça défoule, vous requinque et ça vous r'fait une femme (enfin, tout dépend qui vous êtes) !

Non ! Surtout, ne clique pas ici !:

Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, rejoins la page Facebook ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com/
Murder Scene

Féminin
Emploi | Loisirs: RocknRolla
Inscrit(e) le: 28/01/2012
Points WB: 0

MessageSujet: Re: JOY DIVISION   Sam 28 Jan - 10:31

Love, love will tear us apart, again...
Cette chanson me donne des frissons... Je suis fan de ce groupe. Et le film Control est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://-rawpower.tumblr.com

JOY DIVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1