Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Cartes de France, vues par... Sam 7 Jan - 16:50
D'après le site[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
So'
Age: 17 Localisation: Au pays des contes et des légendes Humeur: Inscrit(e) le: 05/12/2011 Messages: 335 Points WB: 221
Sujet: Re: Cartes de France, vues par... Dim 8 Jan - 12:00
AHAHA! J'ai bien ri! Vraiment! Merci pour ces cartes
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Cartes de France, vues par... Dim 8 Jan - 18:38
Sujet: Re: Cartes de France, vues par... Lun 9 Jan - 13:35
Ah j'adore
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Cartes de France, vues par... Lun 9 Jan - 15:42
Hmm... ce qui me fait penser à une conversation entendue samedi dans un restau (attention, riez, Picards !) "la semaine prochaine, je vais à Compiègne, dans le Sud" ... m'okay. Maintenant, les zones au nord de Paris, c'est aussi le Sud (bon, pour la petite histoire, j'étais dans le grand Nord... Cambrai uh uh)
(et sinon pour être constructive, j'ai bien ri x) )
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Cartes de France, vues par... Jeu 12 Jan - 22:01
Mon dieu mais c'est tout simplement énorme xD Surtout que c'est assez vrai dans un certains sens. (sauf pour les Chinois, je pense qu'ils s'intéressent aussi un peu.... Non ? Ok je sors) Evidemment, mon préféré c'est "La France vue par un Breton" C'est si vrai ! XD
Sujet: Re: Cartes de France, vues par... Ven 13 Jan - 15:57
J'adore, tout simplement !
Carow
Age: 18 Localisation: Devant l'ordinateur (si si je vous assure...) Emploi | Loisirs: Théâtre !! Humeur: Inscrit(e) le: 10/01/2012 Messages: 255 Points WB: 60
Sujet: Re: Cartes de France, vues par... Ven 13 Jan - 17:59
Alors, j'habite dans un mignon petit village dans lequel il y a du très bon vin blanc et où on mange des grenouilles mais qui n'a aucun intérêt. Je vis près de Berlin, bien sûr, il y a un Mac Donald's et des radars, les routiers sont près de chez moi le mercredi. Ma région se situe en Sibérie (c'est dans le nord hein ^^)
Sujet: Re: Cartes de France, vues par... Ven 13 Jan - 18:02
Carow a écrit:
Alors, j'habite dans un mignon petit village dans lequel il y a du très bon vin blanc et où on mange des grenouilles mais qui n'a aucun intérêt. Je vis près de Berlin, bien sûr, il y a un Mac Donald's et des radars, les routiers sont près de chez moi le mercredi. Ma région se situe en Sibérie (c'est dans le nord hein ^^)
Enfin bref, malgré tout, j'ai bien rigolé
t'es pas loin de moi toi xD je peux dire exactement la meme!
Carow
Age: 18 Localisation: Devant l'ordinateur (si si je vous assure...) Emploi | Loisirs: Théâtre !! Humeur: Inscrit(e) le: 10/01/2012 Messages: 255 Points WB: 60
Sujet: Re: Cartes de France, vues par... Ven 13 Jan - 18:05
Héhé j'habite dans le Haut-Rhin
(faut dire qu'on commence à avoir l'habitude d'entendre qu'on habite en Allemagne...)