AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

World of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tenshirok

Masculin
Emploi | Loisirs: Lycéen en TS
Inscrit(e) le: 09/01/2012
Points WB: 30

MessageSujet: Re: World of warcraft   Lun 9 Jan - 19:04

Moi je ne joue plus trop à WoW mais si quelqu'un a envie de s'y mettre je jouerais avec plaisir avec lui^^
Je n'aime pas jouer seul ça me lasse vite!

Je suis sur le serveur privé Elevenn (avec deux N) qui est sur Wrath of The Lich King pas Cataclysm (heureusement!)
J'ai un chevalier de la mort humain 80 nommé... Tenshirok!
un guerrier draeneï 80 unstuff: Zanatel
Un demoniste lvl 36 je crois
Un paladin nain lvl 50 environ (un poil moins je crois)

bref je suis fana de cet univers et je suis quasi-incollable dessus^^ C'est pour ça que je joue à Wow d'ailleurs, pour visiter les zones et voir les pnj célèbres de l'univers de Chris Metzen
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
BryanRocky

Masculin
Inscrit(e) le: 05/05/2012
Points WB: 230

MessageSujet: Re: World of warcraft   Sam 5 Mai - 19:32

Salut,
Alors je trouve que Ad Honores c'est vraiment nul, même chose pour tout les autres serveurs Ultra fun et fun que je trouve, ils créent des instances custom mais après ils ne réfléchissent pas à ce qu'on pourra faire après les avoir finies, d'ailleurs on ne peut pas les solo au début tellement c'est dur.

Millenium est le serveur le plus nul au monde, trop de bugs, trop de gens, aucun Mj.

Bref, moi j'ai passé du bon temps sur World Of Warcraft, et j'en suis vraiment heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphoto.actifforum.com/ En ligne

World of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7