AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshirok

Masculin
Emploi | Loisirs: Lycéen en TS
Inscrit(e) le: 09/01/2012
Points WB: 30

MessageSujet: League of Legend   Lun 9 Jan - 19:32

Alors, voici un jeu qui devrait plaire à plus d'un Wink Non seulement il est beau (un graphisme de type Warcraft III sans avoir à rougir), il possède une grande richesse stratégique de par la diversité des différents héros à disposition, un système original de personnalisation pour le joueur (via son compte et les runes qu'ils choisira d'attribuer ou non à son héros du jour) mais pour couronner le tout : un est totalement GRATUIT et totalement en Français !
LoL, ou League of Legends (eh oui, marrant hein !) est donc un jeu de startégie/MMO/rpg/plein-de-persos. Plus communément appelé DoTA. Ouais, on prends le nom d'un ancien jeu pour définir le style d'un autre ...

Dans ce jeu, vous incarnez un invocateur, qui invoque un champion en début de partie. (Les champions sont à collectionner et se débloquent soit grâce a l'argent virtuelle gagnée dans le jeu soit avec des allopass, 7 champions gratuits choisis aléatoirement sont disponible chaque semaine)
Qu'on soit 5 contre 5 ou 3 contre 3, c'est la même chose. Vous tabassez du péon, vous tuez les champions ennemis, et vous achetez des armures de la mort qui tue.
Bon, j'avoue ... j'ai simplifié. Mais en généralisant le truc, ça peut donner ça !

pour plus d'infos il y a le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Monster*Addict

Féminin
Emploi | Loisirs: Photographie, dessin, nature, lecture...et bien sur timbres o/
Inscrit(e) le: 25/03/2012
Points WB: 0

MessageSujet: Re: League of Legend   Sam 12 Mai - 11:38

Ca y est, comme des amis étaient en train d'y jouer, je m'y suis incruste et joue.
    Bon je ne suis qu'au modeste niveau 4 x)
    Mais c'est un bon jeu, ça change des autres jeux.
    Par contre, il ne faut pas avoir une mauvaise connexion comme moi xD
    Je n'y joue donc pas souvent en fait ^^
    C'est pas facile de s’habituer au rythme de certains joueur plus évolué que vous mais on s'y fait.
    Bref jeu sympa, quand on s’ennuie ^^
Revenir en haut Aller en bas

League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1