Voilà donc, How I met your mother.

How I met your mother (ou Himym) est une série américaine, narrée par Ted Mosby, architecte, qui raconte à ses enfants en 2030 comment il a rencontré leur mère (d'où le titre). En fait, il raconte toute ses conquêtes amoureuses depuis qu'il a 26 ans. Resultat: j'ai bientôt fini la saison 3, et je ne connais toujours pas leur mère.
Ted est toujours avec le même groupe d'amis, tous tarés:
-Son meilleur ami, Marshall, avocat de son état. Il est grand, fort, douillet, et veut protéger l'environnement.
-Lily, femme de Marshall, ils sont ensemble depuis 9 ans. Elle est toute gentille.
-Robin, jolie canadienne. Elle aime les armes à feu, et est une brute... un canadienne quoi.
-Et enfin, le meilleur, Barney Stinson: Celui-ci est LE personnage de la série. Il est dragueur, et va dans les bars pour ramener des femmes dans son lit pour une nuit. Le lendemain, il trouve une excuse pour s'en aller. Il est toujours en costard, et sa devise est (en anglais):
"Suit up!" (
"Sape toi", "mets un costard"). Il est l'inventeur de nombreuses théories sur la drague. Il est riche mais personne ne connait son métier.
A partir de là s'enchaînent les situations les plus délirantes: la découverte d'un "cafouris" dans l'appartement (le croisement entre un cafard et une souris), les mésaventures de Ted bourré (il se lève le lendemain et ne se rappelle de rien: il a une fille dans son lit et un ananas sur sa table de chevet. A la fin de l'épisode, le mystère de la fille est résolu mais pas celui de l'ananas...).
Bref. C'est une des meilleures séries que je n'ai jamais vu. C'est drôle, délirant, et drôle (et délirant).
Si vous n'avez rien d'autre à faire, regardez "How I met your Mother".
Suit up!
Costume de Tortue.
Enfilant son costard, Kikuchyio.