Sujet: Monsieur Night Shyamalan & ses films Dim 2 Aoû - 15:30
J'en connait une qui seras content de ce sujet ( polaroid ^^) et qui se feras un plaisir d'y répondre !! Je voulais savoir se que vous pensez de ce réalisateur qui se classe hors classement.Il fait des films assez suspence, sciences fiction mais se sont que des mots pour décrire ses films ! En effet Ils sont trés spécial, impossible a mettre dans une catégorie au cinéma ^^ Mais il met souvent en scéne le paranormal mélé avec de la sciences fiction et du thriller dans des tons tous différents selon les films !! Ce réalisateur aime beaucoup jouer avec les effets de miroirs, de reflets
Sa filmographie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Lun 22 Fév - 0:36
Ahaha je n'avais pas vu ton sujet Simon! C'est vrai que ce sujet est très intéressante (dommage que personne ne participe ou connaissent ?!) Je n'ai pas vu le premier, tiens! La jeune fille de l'eau est pour moi celui dont j'ai le moins appréçiée.
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Sam 27 Fév - 15:28
Le sixième sens est pas mal, Incassable est assez bon, Signe est ... correct mais sans plus. Je n'ai pas vue le premier, et je n'ai vraiment pas aimé ses trois dernier films, surtout scénariquement.
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Sam 27 Fév - 15:32
Je n'ai vu que le sixième sens et j'ai beaucoup aime
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Sam 27 Fév - 15:35
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Lun 14 Juin - 2:31
C'est lui qui fait "Avatar: le dernier maître de l'air" dont j'ai écouté les épisodes en bonhommes animés pour enfants ^^ J'ai vraiment incroyablement aimé ces épisodes et j'espère que le film qui sortiras le 2 juillet seras aussi bon! Mais il est dûr d'intégrer 20 épisodes d'environ 20 minutes dans un film qui dure environ 2h. =s Donc il ne vas vraiment pas tout avoir...
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Dim 4 Juil - 15:49
AH bon !?! j'crois pas ...
Toad Le Videur
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Dim 4 Juil - 16:00
C'est vrai qu'il va faire ce film là. J'pensais pas qu'il ferait ce genre de film, ça éloigne un peu du style de scénario qu'il a début de faire. Mais j'pense que ça être assez bien.
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Dim 4 Juil - 19:47
a oui je viens de voir sa sur internet ! et il sort dans pas longtemps ^^ et bah j'était pas du tout au courant !!
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Dim 4 Juil - 19:50
Et oui, comme je disais précédemment, on en apprend tous les jours dans la Taverne !
Petite précision Nismo : au lieu de refaire un post après celui que tu as fait, réédite plutôt ton premier message ! Ça évite le surplus de messages
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Dernière édition par Farfanor le Mar 6 Juil - 10:42, édité 1 fois
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Mar 6 Juil - 9:17
Sujet: Re: Monsieur Night Shyamalan & ses films Sam 17 Juil - 5:08
Je reviens d'aller voir LE DERNIER MAÏTRE DE L'AIR et j'ai adoré =) C'est bien sur mon genre de film avec des pouvoirs et j,adore les 4 element.... J'ai déjà vu tous les épisodes des trois saisons et quelque chose m,as décu... Même si le film dure environ 1h47 (je crois que c'est sa....) Il a passé super vite et on dirais qu'il y a rien eu... ils ont presque rien mis!!! Car il y a 20 épisodes de 20 minutes par saison et là, c'était la saison 1 (livre "eau") et donc ils ne pouvaient vraiment pas tout mettre et c'est incroyable comment il manquait des choses... c'était encore plus pire que se qui manque des livres d'HP!!
Mais à part sa, si j'avais pas vu les épisodes, j'aurais trouvé sa super! J'ai aussi beaucoup adoré les musiques (moi qui aiime les musiques de films ) Et je trouve aussi qu'ils fesaient trop de mouvement pour faire un effet. XD Ils fesaient pleins de mouvements compliqués poour juste faire un jet d'air :P Dans les épisodes sa avait plus d'allure XD
Mais sa a vraiment passé vite ils auraient pus mettre le film plus long...
Mais j'ai vraiment adoré et je vais acheter le film quand il vas sortir en DVD