Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Les classements des personnalités les plus sexy Dim 29 Jan - 22:58
Tiens... Personne n'a parlé de Natalie Portman ou mes yeux me jouent des tours ?
Spoiler:
Je la préfère les cheveux rasés. Elle peut se permettre d'avoir cette... coupe.
Ensuite, il y a Dr Cuddy aussi. Enfin, Lisa Eldenstein quoi. Malgré son âge, elle semble avoir conservé toute sa fraîcheur.
Spoiler:
Et puis, il y a Charlotte Gainsbourg. En général j'entends souvent qu'elle ne sert à rien. Mais moi j'aime bien la plupart de ses chansons, et je trouve qu'elle a un certain charme.
Spoiler:
Ellen Page aussi, je l'aime bien aussi.
Spoiler:
Léa Seydoux. Elle a souvent l'air blasé mais possède un charme naturel selon moi.
Spoiler:
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: Les classements des personnalités les plus sexy Lun 30 Jan - 2:49
Ouais, Charlotte Gainsbourg est vraiment très belle, et talentueuse qui plus est. Elle est géniale dans "Antichrist' et "La science des rêves", et est également capable d'être très drôle comme dans un film avec Chabat dont j'ai complètement oublié le nom.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3055 Points WB: 106
Sujet: Re: Les classements des personnalités les plus sexy Lun 30 Jan - 2:57
C'est pas "Prête-moué ta main" non ?
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: Les classements des personnalités les plus sexy Mar 31 Jan - 7:41
Ah ouais! D'accord avec toi, j'avais oublié de citer Emma De Caunes alors que je suis assez fan de ce qu'elle fait (émissions musicales, films), de son caractère et faut dire que je suis un peu en admiration devant sa beauté.
"Prête moué ta main" oui c'est bien ça Farfy.
Dernière édition par Gazo le Mer 1 Fév - 1:36, édité 1 fois