Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: HILIGHT TRIBE Mer 26 Aoû - 13:02
EXCELLENT ... comme JMPZ ... XD ...
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: HILIGHT TRIBE Mer 26 Aoû - 21:11
C'est vrai que c'est plutôt sympa
Terwal
Age: 22 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur: Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154 Points WB: 0
Sujet: Re: HILIGHT TRIBE Dim 15 Nov - 20:14
Je suis devenu fan
aaah j'aime bien quand tu fais des post comme ça LuU
Rhhhha, je croyais que nobody il connaissait ca (L)
Oui, parce que tout les matins je me reveille avec Free Tibet dans les oreilles :P Et que après, j'ose encore me demander pourquoi mes parents me prennent pour une tox' :lol!:
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
C'est.... original... Je ne connaissais pas du tout ce style, c'est assez sympa.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: HILIGHT TRIBE Lun 16 Nov - 17:20
Le mieux dedans, c'est le didjeridoo. Mais c'est un peu répétitif, malheureusement. Mais j'aime bien!
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3048 Points WB: 106
Sujet: Re: HILIGHT TRIBE Ven 20 Nov - 23:34
Bah, c'est une musique de teuf, elles sont en général répétitives. Y a des moments et des endroits propices pour écouter Hilight Tribe, je pense. "Dalaï Lama Dalaï Lama Dalaï... Shit de Lama Shit de Lama Shit de Lama... Samavapa et Samavapa et Samavapa..."
Terwal
Age: 22 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur: Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154 Points WB: 0
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: HILIGHT TRIBE Sam 21 Nov - 15:17
Nan c'est plus "C'est cheaté Les lamas..."
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Sujet: Re: HILIGHT TRIBE Jeu 15 Avr - 12:16
Ils reviennent cette année aux Vers Solidaires ? Parce que dans ce cas, j'y vais, qu'on m'en empêche ou non, j'irais à Saint Gobain à pieds s'il le faut !
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: HILIGHT TRIBE Ven 16 Avr - 0:20
J'ai jamais écouté ce groupe ... A ce qu'il parait, ils sont bien ... ( ok, j'ai rien dis ... ).
Sinon, si vous aimez le mélange entre la techno, la pop et le punk ( enfin, punk ... presque ), écouté Susumu Hirasawa ( j'fais d'la pub à la con ^^ ).
HILIGHT TRIBE
Page 1 sur 1