Age: 23 Localisation: Pas loin de mon lecteur de disques Emploi | Loisirs: Retourne bosser au lieu de lire mon profil, hé glandu ! Humeur: Inscrit(e) le: 07/02/2012 Messages: 251 Points WB: 0
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Lun 20 Fév - 21:32
June a écrit:
Dura lex sed lex.
J'aime bien cette citation ! Il y a du durex et du latex dedans !
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Lun 20 Fév - 21:42
Il y a aussi Duracell et Silex !
Non ? Bon...
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Weltschmerz
Age: 23 Localisation: Pas loin de mon lecteur de disques Emploi | Loisirs: Retourne bosser au lieu de lire mon profil, hé glandu ! Humeur: Inscrit(e) le: 07/02/2012 Messages: 251 Points WB: 0
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Lun 20 Fév - 21:49
JoliesChaussettes a écrit:
Wooooooooh je viens de tilter que le wombat de la bannière écrase le O ! Depuis le début je croyais que c'était sa queue... après vérification, les wombats n'ont pas de queue... Oui, j'ai honte. Oui, je vais me cacher sur-le-champ.
(très utile ce topic !)
Mais en fait, le O il faut le mettre sur la tête du wombat et paf ! Ça fait un teletubbie.
Lyah
Age: 17 Localisation: Avec une bande de Trolls. Emploi | Loisirs: Voyager. Humeur: Inscrit(e) le: 23/01/2012 Messages: 30 Points WB: 0
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Lun 20 Fév - 21:52
JoliesChaussettes, je croyais la même chose, maintenant j'me rend compte que non (:
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Lun 20 Fév - 22:50
Weltschmerz a écrit:
Mais en fait, le O il faut le mettre sur la tête du wombat et paf ! Ça fait un teletubbie.
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Mar 21 Fév - 11:11
Un wombat teletubbie... c'est une idée à creuser. :face:
Weltschmerz
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Mar 21 Fév - 13:00
Je viens de me rendre compte que Guerilla Poubelle a quasiment pompé l'air d'un titre de Bad Religion...
Guerilla Poubelle (2007)
Bad Religion (1982)
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Ven 2 Mar - 18:39
Bordeeeeeeeel Mika vient le 20 juillet alors que je serai peut etre en vacances!! Le seul moyen de ne pas partir est que je trouve un boulot... J'ai la rage, faut absolument que j'me trouve un job :pale:
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Sam 3 Mar - 17:44
Comme je te comprends ! Je me dis souvent qu'il faut que je me calme sur la bouffe à 16h, mais à chaque fois les petits biscuits sournois m'appellent depuis leur placard. Je suis faible.
Mom
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Lun 26 Mar - 19:16
Alors que depuis que depuis toute petite j'ai toujours cru détester le chocolat chaud, eh beh je viens de me rendre qu'en fait j'aime ça! MIRACLE!
Weltschmerz
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Ven 30 Mar - 20:47
Le chocolat chaud c'est cool !
Weltschmerz
Sujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! Sam 31 Mar - 19:33
Sacrebleu DE MERDE !!!
Je pars faire les courses parce que j'ai rien à bouffer, ET J'OUBLIE MA Sacrebleu DE CARTE BLEUE DE MERDE CHEZ MOI ET J'AI LA DALLE BORDEL DE MERDE !!!