Il en va de même pour moi, 4 heures de cours prévues dont une heure d'ECJS et une heure avec la prof la plus inutile qui soit : Espagnol (j'aime bien la matière, mais la prof ne sert a rien, elle ne sais pas parler ni le français ni l'espagnol xD) En plus Carow elle sèche le cours --'
Eh bien moi je me suis levée à 8h alors que j'avais un cours de 8 à 11, parce que j'ai mis 3 plombes pour émerger, du coup j'ai voulu aller en cours à 9h, sauf que Wetheprincess a anéanti ma volonté. Après je devais avoir littérature en fin de matinée et l'après-midi, sauf que la prof est absente (enfin ça change rien j'y vais jamais on s'ennuie trop) VOILA MA VIE FASCINANTE
Carow
Age: 18 Localisation: Devant l'ordinateur (si si je vous assure...) Emploi | Loisirs: Théâtre !! Humeur: Inscrit(e) le: 10/01/2012 Messages: 255 Points WB: 60
Sujet: Re: Raconte ta life Mar 31 Jan - 16:33
Moi j'avais un bac blanc de philo ce matin (enfin presque c'était que 2 heures) Et puis du coup parce que j'aurais du avoir 4 heures de philo, j'ai sécher l'espagnol (qui rentrait dans les 4 heures) et j'ai abandonné Audrey-Aurore... Désolée ^^ Et sinon bah, journée de cours normale...