| | dictature monarchique à la française | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: dictature monarchique à la française Ven 9 Juil - 9:09 | |
| Quoi ? T'es une je-m'en-foutiste rouge ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: dictature monarchique à la française Ven 9 Juil - 9:12 | |
| Non, les nénuphars sont verts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
 | Sujet: Re: dictature monarchique à la française Ven 9 Juil - 9:15 | |
| Donc une je-m'en-foutiste écolo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: dictature monarchique à la française Ven 9 Juil - 13:06 | |
| Et moi une je m'en foutiste capitaliste communiste verte !!! (c'est par où la sortie ?  ) |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: dictature monarchique à la française Sam 10 Juil - 8:19 | |
| Euuuuh, une je-m-en-foutiste tout court ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Joey

Age: 18 Localisation: Var Emploi | Loisirs: Séléctionneur de l'équipe de France Humeur:  Inscrit(e) le: 02/07/2010 Messages: 74
Personnage RPG Pseudo: Classe: Brigand
 | Sujet: Re: dictature monarchique à la française Sam 10 Juil - 8:59 | |
| Comme quoi le titre du sujet est mal choisi ! S'il y a dictature, il y a une minimum d'intêret de la part de la population. On est bien finalement en France, n'est-t'il pas vrai ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: dictature monarchique à la française Sam 10 Juil - 10:09 | |
| C'est sûr ! Mais de toute façon, où qu'on soit et quoi que l'on fasse, on trouve toujours moyen de se plaindre. C'est la nature humaine qui est faite comme ça. Après, faut juste apprendre à relativiser... (Bon, faut que j'arrête avec mes phrases pseudo-philosophiques à deux balles...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: dictature monarchique à la française Sam 10 Juil - 10:56 | |
| Non : plus on a été pourri gaté, plus on se plaint. Quand t' as vécut dans la misère (suffit de regarder des villages de Chine ou des pays d'Afrique) et que tu en es sortit (malheureusement, c'est pas souvent) on peut te donner de la m**** à manger, te faire entrer dans une dictature etc... tu vas pas te plaindre. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: dictature monarchique à la française Lun 12 Juil - 13:27 | |
| Mouais, c'est vrai que les gens trèèèès pauvres ont souvent tendance à donner tout ce qu'ils ont, en plus... |
|
 | |
Joey

Age: 18 Localisation: Var Emploi | Loisirs: Séléctionneur de l'équipe de France Humeur:  Inscrit(e) le: 02/07/2010 Messages: 74
 | Sujet: Re: dictature monarchique à la française Mar 13 Juil - 12:00 | |
| Si tu leur donnes autant de confort qu'on en a, ils deviendront comme nous. Ces gens n'ont rien de plus que nous, ils sont justes épargnés par les vices qu'apportent le confort et l'argent. C'est l'injustice de la vie. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: dictature monarchique à la française Mer 14 Juil - 9:44 | |
| D'un autre côté, je sais pas si c'est vraiment injuste, vu qu'ils vivent dans une misère noire... J'allais dire que chaque situation a ses avantages, mais j'en suis pas si sûre... |
|
 | |
Joey

| Sujet: Re: dictature monarchique à la française Mer 14 Juil - 9:55 | |
| Eux n'ont aucun avantage. Si avoir une valeur morale forcé est un avantage ils en ont au moins un. Mais je ne pense pas. Ils ne vivent pas plus de 30 ans (pour ceux qui vivent), ce dans des conditions misérables, dans la maladie, la faim, la soif, la douleur, souvent dans la guerre, et j'en passe. Ils sont à plaindre. Nous n'avons que des avantages, personne ne peut se permettre de redire quelque chose de ce qui se passe chez nous tant ce qui se passe ailleurs est atroce. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: dictature monarchique à la française Mer 14 Juil - 13:46 | |
| L'autre jour, j'ai lu le magazine "Envy" (no comment", je m'emmerdais). Alors, y a une page avec les chaussure d'Isabel, Marrant à 400 euros (le plus petit prix de la page), et, en tournant la page, tu vois les Haitiens avec écrit en gros qu'ils sont dans la misère et tout (je dis bien une seule page)
Je pense que ça montre bien le mental superficiel et matérialiste de la France et des grandes puissances (USA et co). |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: dictature monarchique à la française Mer 14 Juil - 16:32 | |
| On vit dans une société de consommation de masse et d'ultra-gaspillage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: dictature monarchique à la française Mer 14 Juil - 16:37 | |
| Moi le truc qui m'a fait le plus rire (et à la fois outrée), c'est d'avoir lu qu'il existait un application pour Iphone nommée "I'm Rich". L'application coûte 799,99 € et son utilité est de se faire reconnaître comme riche en ayant le logo sur son Iphone, du genre "J'ai été capable de me la payer". Paraît-il qu'elle a déjà été achetée par 8 personnes. La plupart des gens ne savent plus quoi faire avec leur pognon, et c'est ça qui est malheureux lorsqu'on sait très bien qu'il y en a qui sont sans le sous.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
| | dictature monarchique à la française | |
|