Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Turquie Mer 26 Aoû - 12:16 | |
| Quel beau pays. Les habitants sont accueillants et sympas. Istanbul est une superbe ville, avec son grand bazar, la Sainte-Sophie ou encore la Mosquée Bleu. beau paysage du sud, etc ...
Y a juste les commerçants, les restaurateurs et les vendeurs en tous genres qui sont parfois lourds, mais c'est logique, vue le tourisme qui augmente ( quartiers en tiers de resto et d'hotel, vendeur d'eau tous les 10 mètre ... ). |
|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Turquie Mer 26 Aoû - 20:13 | |
| Pas de photos pour nous illustrer ton épopée en Turquie ? |
|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Turquie Mer 26 Aoû - 20:18 | |
| Heu ... si ... mais ... heu ... pour l'instant j'ai un peu la ( grosse ) flemme. Un jour peut être ...  |
|
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Turquie Mer 26 Aoû - 20:19 | |
| Ah ben bravo ! Bel état d'esprit ! Bon et bien j'attendrais les photos... avec patience... Ô grande patience... Si c'est pour attendre que ta flemme s'éteigne je peux toujours attendre... Mouhahahaha (et c'est moi qui dit ça en plus) ! |
|