Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Survivors : Fruits ! Sam 31 Mar - 14:49
Encore un jeu inutile, mais qui occupe lors de longs moments de solitude et d'ennui (sortez les violons). Je l'ai trouvé sur le forum Feel The Geek Inside.
Donc, voici une liste de fruits.
Vous devez la copier, Enlever 1 point au fruit que vous n'aimez pas, Ajouter 1 point au fruit que vous préférez. Le fruit qui arrivera à zéro sera supprimé de la liste.
Ben quoi, c'est vachement bon la pastèque ! C'est rafraîchissant, cela ne plombe pas l'estomac et puis j'adore la texture de sa chair ^^ Bref, j'aime la pastèque XD
Weltschmerz
Age: 23 Localisation: Pas loin de mon lecteur de disques Emploi | Loisirs: Retourne bosser au lieu de lire mon profil, hé glandu ! Humeur: Inscrit(e) le: 07/02/2012 Messages: 251 Points WB: 0
Sujet: Re: Survivors : Fruits ! Lun 2 Avr - 22:46
Bon la prochaine fois moi je uppe l'orange parce que je lui dois beaucoup, c'est mon rituel matinal après tout.
Kyomi
Age: 13 Localisation: France Emploi | Loisirs: Danse et Nat'Synchro' Humeur: Inscrit(e) le: 21/03/2012 Messages: 23 Points WB: 0