|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 5 Sep - 20:31 | |
| Le visiteur du futur est une web-série humouristique, façon "Retour vers le futur". Le visiteur en question a un léger côté "Doc" ( du "retour vers le futur" ) au niveau des fringue, ainsi qu'un humour et quelques mimiques de Bruno Salomone. Un épisode sort toutes les quelques semaines ( 2 ou 3 je crois ), et il y en a pour l'instant 11. Bien sûr, les épisodes se font celon les disponibilités des acteurs, et certains de ces acteurs n'apparaissent pas dans certains épisodes ( they are occuped ). Bref, cette série est excellente pour une série "amateur". La canette ( épisode 1 ) : http://www.frenchnerd.com/article-30696556.htmlLa pizza ( épisode 2 ) : http://www.frenchnerd.com/article-30983630.htmlLa liste des épisodes et des making of: http://www.frenchnerd.com/pages/Visiteur-1327124.html |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Dim 6 Sep - 12:18 | |
| Excellent! Je viens de les regarder tous, c'est trop bon! "Ecoutez, j'ai un concert de Jaaazz, là!" C'est vraiment excellent. Timpre taupe. Tabassant un schtroumpf, Kikuchyio.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1871
 | Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 1 Mai - 15:38 | |
| Chiotte, la saison 1 est déjà fini depuis quelques semaines  ... Et la seconde saison se fera, mais c'est pas pour maintenant  ... |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Dim 2 Mai - 14:56 | |
| Ouais... Mais j'ai bien aimé la fin.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Jeu 6 Mai - 11:35 | |
| Le générique de fin de la canette, c'est de REM ! 
Dernière édition par Jun le nénuphar le Mer 23 Fév - 9:49, édité 1 fois |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Jeu 6 Mai - 21:54 | |
| C'est le même générique de fin pour les autres épisodes ...  ... |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Ven 7 Mai - 11:36 | |
| Que je vais m'empresser d'aller voir étant donné que j'en ai regardé qu'un (la canette justement) xD
Dernière édition par Jun le nénuphar le Lun 21 Fév - 14:12, édité 1 fois |
|
 | |
Kikuchyio

| Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Ven 18 Juin - 18:02 | |
| Et cette websérie est vraiment géniale.   Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Ven 18 Juin - 18:04 | |
| Ouais, et de plus, ils passent à la japan expo  ... |
|
 | |
Hoshyo

Age: 19 Humeur:  Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 274
Personnage RPG Pseudo: Korkipuss' Classe: Villageois
 | Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Dim 26 Sep - 0:15 | |
| Un des meilleurs , c'est l'épisode 13, la bierre ..! Oh, et le concert de jazz aussi , et puis le Doowap, et la dépréssion, et ... etc ! :3 à la japan expo, ils ont dit qu'ils préparaient la deuxieme saison pour bientot, en attendant, vous pouvez retrouver ces acteurs sur le site de frenchnerd, avec d'autres séries comme j'ai jamais su dire non, ou encore le grand débat ... http://www.frenchnerd.com/ |
|
 | |
Toad Le Videur

| Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Jeu 7 Oct - 13:39 | |
| |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 9 Oct - 12:20 | |
|
|
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 19 Fév - 21:20 | |
| Ok, je viens de découvrir cette série et c'est tout simplement G-E-N-I-A-L ! (Florent Dorin est plutôt mignon sans le sang qui le barbouille  ) |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Lun 21 Fév - 14:13 | |
| Tiens, ça fait longtemps que j'ai plus regardé... J'vais m'y remettre, maintenant qu'on est en vacances ! |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Lun 21 Fév - 17:03 | |
| Je l'ai fait découvrir à deux amies et elles ont adoré  Comme quoi, je ne suis pas la seule geek. Maintenant notre cri de guerre, c'est "Surtout, ne fait pas ça ! Parce que si tu fais ça, voila ce qui va se passer !". Bon, c'est surtout moi qui le fait mais... xD J'ai même traumatisé un gosse en gueulant après lui : "SURTOUT NE COURS PAS !!! Parce que si tu cours..." J'ai pas eu le temps de dire la suite, on m'a baillonné. |
|
 | |
|