Mon égo se voit agréablement titillé Et mes chevilles vont perceptiblement enfler Rouée de si bons compliments Croyez-moi, s'en est gênant Il ne me reste plus qu'à vous remercier gentiment (et c'est pas ma spécialité, la gentillesse)
Moi, j'veux en lire des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Acrostiches Mar 20 Avr - 12:51
T'es vachement douée ^^ je crois que je vais te laisser écrire parce que moi c'est pas tellement mon truc...
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Acrostiches Mer 21 Avr - 12:18
Zélé vivant, Oublié de la mort, Maudit effrayant, Banni pour son corps, Incompris pour sa laideur, Est le Zombie au grand cœur.
Eh oui, les Zombies sont nos amis.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Ils ne le sont pas déjà ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Acrostiches Mer 21 Avr - 14:05
À part Kiku, je ne connais pas de zombie. Je connais des gens qui se prennent pour des zombies ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais des vrais zombies, à part Kiku (et moi quand je me réveille pour aller en cours), non.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Acrostiches Mer 21 Avr - 14:08
La Vie est dure pour nous autres...
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Acrostiches Jeu 22 Avr - 10:49
(Il a la classe Rico !) Bah on pourrais faire une pétition pour LES DROITS DU ZOMBIE ET DU CITOYEN ! Ou alors faire la pub des produits laitiers, et après on dit : Les Zombie, sont nos amis pour la vie ! Non ? Bon.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Acrostiches Jeu 22 Avr - 12:41
Les Zon-on-om-bies sont nos amis pour la Vie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Acrostiches Jeu 22 Avr - 15:12
YEAH ! C'EST EX-AC-TE-MENT ÇA !!
Mystère de perfection, Ô resplendissante illusion, Oeuvre d'art vivante et parlante Ne suis-je donc qu'un rêve ? Y a-t-il quelqu'un m'égalant en splendeur ? (dit-elle avec modestie u_u)
*pars préparer la pétition* AZERTYUIOP ! s'écria-t-elle dans un élan de folie
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Acrostiches Ven 23 Avr - 13:21
Joyeuse Unique Narcissique.
Pas d'inspiration.
Invité
Invité
Sujet: Re: Acrostiches Ven 23 Avr - 14:41
Journée lassante se prolongeant, Ultime bouteille de rhum se vidant, Née de mère wombat dans l'auberge des manants.
Gyahahahahaaa ! hum.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Acrostiches Sam 24 Avr - 8:45
Coule c'est tellement vrai ^^ (sauf pour ma mère. Je savais pas que c'était un wombat...)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Acrostiches Sam 24 Avr - 15:13
Vivement sont-elles attendues A l'heure où nous sommes prisonniers C'est de liberté que nous rêvons Au soleil heureux, allongés dans l'herbe Ne pensant à rien d'autre, l'esprit tranquille Caché de toutes contraintes & obligations Euphoriques et détendus sommes-nous, Savourant ces multiples parfums d'été
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Sujet: Re: Acrostiches Sam 24 Avr - 17:46
Arrête toi, c'est pire, Racontant les vacances, Remémorant ces beaux souvenirs. Étant en ce moment en grande urgence, Tu actionne un supplice, Et je vais déprimer.