Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous ! 
Salutations à toi, Invité !  Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats ! Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes ! 
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Acrostiches Sam 24 Avr - 17:24 | |
| huhu hu  Vol sur longue distance* Ombres sur le haut du hublot Y a-t-il encore des chewing-gums ? Atterrissage en douceur Grand chamboulement devant le distributeur Euphorie de la nouveauté ON PART BIENTOT u_u * : hm, pas très adapté vu les circonstances actuelles... |
|  | | Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2685
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Acrostiches Sam 24 Avr - 17:27 | |
| @Kikuchyio : | Citation: | Arrête toi, c'est pire, Racontant les vacances, Remémorant ces beaux souvenirs. Étanten ce moment en grande urgence, Tu actionne un supplice, Et je vais déprimer. |
Déprimé es-tu à ces quelques lignes ? Excuses infinies, j'en suis confuse Sois courageux en attendant ce jour Où nous rirons bien de nos malheurs L'instant est plutôt mal choisi pour en rire Écoute autre chose que mes paroles inutiles Et excuse-moi encore pour ce supplice. Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|  | | Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Acrostiches Dim 25 Avr - 10:44 | |
| Peut être me suis-je emporté, Aux vacances je ne puis que penser. Si je pouvais y être de suite,
Dès cet instant je me prendrai une cuite, Et je pourrai me reposer.
Mais pas besoin de t'excuser, Aussi je t'offre une coup à boire, Les vacances n'arriveront pas trop tard.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Lutin_

Age: 17 Localisation: Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique Emploi | Loisirs: Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire. Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2010 Messages: 97
Personnage RPG Pseudo: Stelmaria Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Acrostiches Mar 13 Juil - 15:36 | |
| Bon allez je me lance...Trois...Deux...Un...
Oriflamme à la main, Regardant par dessus son épaule Elle est naïve,Lutin Larmoyant contre son funeste rôle, Yin et Yang à la fois, N'aura ni droit à la vie, Ni droit à la mort,toutefois.
*Soupir de soulagement* Bon,ça c'est fini...Alors?Qu'en pensez-vous?(Perso,je le trouve mauvais,bien sûr,mais j'ai eu du mal,avec cette orthographe de mon prénom de m...erveille ^^" ) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Acrostiches Mer 14 Juil - 13:06 | |
| |
|  | | Lutin_

Age: 17 Localisation: Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique Emploi | Loisirs: Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire. Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2010 Messages: 97
Personnage RPG Pseudo: Stelmaria Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Acrostiches Mer 14 Juil - 19:32 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Acrostiches Dim 12 Sep - 20:35 | |
| Long silence pesant, Une nuit a couvert sa vie et Ne périra jamais, Apostrophe futile.
*
Pensée fébrile Sournoise et fière, Y délibère en un esprit Confiné, embué d'inutilités Horriblement, terriblement Opiniâtres, telles l'absurde Petitesse de la machiavélique Attardée du forum, Tiraillée constamment, folie ou prétendue maturité, Hilarant n'est-il pas ? Mais peu importe, Et joyeuses Pâques !
(Nul Omniscient
Connement Obsédé par la Misère de Mon Esprit en Net Traumastisme) |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Acrostiches Mar 14 Sep - 11:32 | |
| Pâques ? Moi j'préfère Noël.
Nan, mais c'est coule. Moi j'arrive pas à en faire des bien comme ça... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Acrostiches Mer 15 Sep - 12:34 | |
| Merci  |
|  | | cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: Acrostiches Ven 24 Déc - 0:07 | |
| (Punaise, essayer de faire quelque chose de potable avec mon pseudo XD) C'est une fille sans complexe Hétéroclyte dans la tête. Liberté est son maitre mot. Obnibulée par l'amour Et par deux personnes. (Essayez de comprendre XD) |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|