AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farfanor

Féminin
Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises
Inscrit(e) le: 27/06/2009
Points WB: 106

MessageSujet: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Lun 26 Oct - 16:39

Marre de voir des déchets encombrer votre quartier, votre ville, les plages, les forêts, les aires routières ?
Je n'ai pas de remède miracle contre cela, malheureusement.

Mais je vous offre la possibilité de bouger et contribuer à la santé de la planète (enfin, quelques endroits par-ci par-là, pour commencer) !

Récemment je me suis inscrite sur KOHOP, un site d'entraide avec pour partenaires Skyrock et Coca-Cola, et il se trouve que mon projet qui vise à ramasser les déchets a été retenu et devrait voir le jour dans quelques semaines ! En effet, j'ai eu quelques contacts via Skyrock qui m'offre la possibilité de réaliser et consolider mon projet !

C'est avec enthousiasme et motivation que je vous annonce donc que
la première journée de nettoyage aura lieu le Samedi 21 Novembre 2009 en Forêt de Compiègne !
J'aurais plus de détails sans doute pendant les vacances. Donc, pour ceux qui habiteraient près de Compiègne ou la ville même, je vous invite à m'y rejoindre
Pour ceux qui seraient loin de Compiègne mais qui seraient intéressés, indiquez-moi où vous habitez et je tenterais, si tout se passe bien, de réorganiser une journée dans d'autres régions.

Des questions ? N'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lombricabrac.blogspot.com/
Nismo240

Masculin
Inscrit(e) le: 28/06/2009
Points WB: 0

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Lun 26 Oct - 18:15

si j'ai rien de prévu je viens !!
http://nismo240.skyrock.com/
Toad Le Videur

Masculin
Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ...
Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ...
Inscrit(e) le: 29/06/2009
Points WB: 11

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Lun 26 Oct - 18:18

Je n'suis pas suffisamment écolo pour venir ( pour X raisons, dont la flemme XD ).
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Farfanor

Féminin

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Lun 26 Oct - 19:30

Ooooh, allez ! J'te paie une bolée d'Hypocras si tu viens te soumettre à notre gang d'écolos !
Toad Le Videur

Masculin
Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ...
Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ...
Points WB: 11

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Lun 26 Oct - 19:52

De l'hypocras ?! Heu ... J'vais y réfléchir un peu plus sérieusement ^^.
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Jun le nénuphar

Féminin
Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens
Inscrit(e) le: 08/09/2009

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Mar 27 Oct - 9:40

J'habite pas dans la région malheureusement (je suis de Marseille) mais bon courage quand même
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Masculin
Emploi | Loisirs: Nonchalant

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Mar 27 Oct - 10:08

Aie, c'est vrai que de marseille...
Mopi j'essaierai de v'nir, si ia du monde, et un peu de bière.

Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor

Féminin

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Mar 27 Oct - 10:34

Merci à toi, Jun. J'espère faire, à l'avenir, le Tour de France en sac poubelle. Même si j'aurais préféré ne pas me donner la peine de ramasser les déchets des autres, mais dans tous les cas il y aura toujours des tonnes de détritus à ramasser.
J'ai même dans l'idée de faire disparaître tous les déchets dans les montagnes de l'Himalaya, certes c'est ambitieux, avec tout ce qu'il y a... Mais voilà, mieux vaut bouger que de rester là à constater les dégâts sans rien faire.
Kikuchyio

Masculin

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Mer 28 Oct - 12:31

Triste Monde Tragique...

Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor

Féminin

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Jeu 29 Oct - 18:20

Bah, faut pas tout voir en négatif non plus. Le Monde a aussi des atouts plus réjouissants et positifs smile
Les voyages, les différentes cultures, la gastronomie...
Kikuchyio

Masculin

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Jeu 29 Oct - 18:44

Eh oui, la gastronomie bien sur!
Manger est la plus grande satisfaction, avec dormir. Mais surtout manger.

Jun le nénuphar

Féminin
Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens
Inscrit(e) le: 08/09/2009

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Sam 31 Oct - 18:35

Du steak au nutella !!
En plus c'est bien, parce qu'un steak au nutella ça pollue pas trop (enfin, j'espère...)
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Masculin

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Lun 2 Nov - 12:35

Ah oui, j'ai goûté la dernière fois.
C'est mangeable, mais pas excellent.

Invité
Invité

MessageSujet: ...   Sam 7 Nov - 22:46

Du steack au Nutella ?!!
Hmmm faudra que je goute ...
moi mon truc c'est plutot le sandwich bacon, nutella, tomate, fraise tagada et eventuelement des chips ^^ mais bon.
Moi je dis plutot :
1. Dormir
2.Boire
3.Bouffer
4.Gambader dans les prés Faire de l'ordi.
Niark niark niark !!

Moi je suis à Bayonne donc ça risque d'êtr eun peu dans la *censuré* .

Bois un mojito à l'antilope

________
Tresse des fibre de bambou, Moony
Farfanor

Féminin

MessageSujet: Re: Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets   Dim 22 Nov - 22:54

Résultats du projet : ANNULé.
Manque d'organisation, et puis j'ai relâché le truc. Les organisateurs m'ont dit : "Ouais il y aura la télé locale et tout, des caméramans..."
Ouais, ça va me donner quoi de plus ? Je ne suis pas un sponsor publicitaire, ni une femme sandwich. Donc je préfère faire ce projet par moi-même, sans l'aide d'aucune organisation.
Par contre, je veux bien l'aide de personnes motivées, à fond dans le truc.

Non ! Surtout, ne clique pas ici !:

Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! pirat

Projet écolo PLANET CLEAN-UP, ramassage de déchets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant