Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: JMPZ Lun 29 Juin - 12:44
Je vous présente une p'tite merveille de la musique ... JMPZ !!! C'est un groupe français de post-rock, de dub et d'indus. Ce groupe est composé d'un chanteur-didgeridouiste, de deux bassistes et d'un batteur, avec de temps en temps quelques chanteurs venant chanter pour eux ( surtout dans le dernier album ), comme reno de Lofofora, sir Jean, ex-chanteur de meï teï sho, etc ...
Au lieu d'ouvrir pleins de topic, je propose de continuer sur le tien en te faisant partager ma chanson du moment, en espérant que vous allez l'apprécier autant que moi...je trouve qu'elle a une âme cette chanson, alors just listen:
“La musique embellit les lieux où on l'entend.” Julien Green
“La Musique creuse le ciel.” Charles Baudelaire
Ce ne serait pas une mauvaise idée, de faire partager les citations qui nous ont le plus toucher. On apprend à connaître quelqu'un aussi par celà, parce que c'est très révélateur. Cette année dans ma classe, on avait tapissait le mur de citation de chacun...on aurait pu rester des heures à regarder ces murs qui parlent avec autant de sagesse
Terwal
Age: 22 Localisation: Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs: Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur: Inscrit(e) le: 28/06/2009 Messages: 154 Points WB: 0
Sujet: Re: JMPZ Mer 1 Juil - 11:36
La voix me fait penser un peu à la célèbre chanteuse islandaise, Bjork.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: JMPZ Mer 1 Juil - 11:37
Citation:
"La musique c'est bien!"
Kikuchyio.
Bon d'accord, j'arrête, ne me regardez pas comme ça j'ai rien fait. Non, pas les cheveux, pas les cheveux, aaargh!
Kikuchyio, fuyant à tire d'ailes.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: JMPZ Mer 1 Juil - 12:11
L'idée de créer une rubrique spéciale "Citations" est loin d'être mauvaise ! Je vous donne rendez-vous dans la rubrique "Écriture Libre Plume" si vous voulez nous faire partager vos citations. J'en ai déjà quelques-une en tête
Oui, j'aimais beaucoup Bjork. Tout le monde à ses périodes En fait, sans vouloir raconter ma vie, je vais descendre en voiture dans le sud ce qui implique presque 2jours de voiture, donc si vous avez des idées de musique dans le même style j'en serais ravie! Ne négligez pas ce forum, mon ennuie en voiture est en jeu!
Cette musique (Yeah Yeah Yeahs - Runaway) est parfaite à fond, quand tu es sur ton balcon ou à ta fenêtre entrain de regarder l'immensité du ciel en fumant une cigarette avec un verre de soda pas loin...alalala.... Je m'emporte hum hum, excusez moi.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: JMPZ Jeu 2 Juil - 10:33
J'ai quelques musiques qui me sont venues en tête en songeant à ton voyage en voiture vers le Sud. Enfin, je pense que ça pourrait être ton style, ou peut-être pas. Ou bien tu les connais déjà, ce qui ne m'étonnerait guère. Les voici :
Merci Farfanor!! Toujours aux petits oignons avec mwa (petit quoi? petits oignons j'aime bien, laisse moa tranquille!!)
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: JMPZ Mer 26 Aoû - 21:29
Ils sont fortiches, tout de même, ces JMPZ ! :face:
Toad Le Videur
Sujet: Re: JMPZ Mer 26 Aoû - 22:21
C'est pas pour rien que j'les écoute XD.
Farfanor
Sujet: Re: JMPZ Jeu 15 Avr - 11:54
Mon ami (Kikikoulo pour les intimes) vient de me filer l'album "Subsonic", et j'adhère tout particulièrement ! Viv'ment le permis + l'autoradio que j'écoute ça dans ma caisse tuning de kéké(tte) ! Non, je plaisante.