|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Ven 20 Nov - 9:18 | |
| Bon, ben maintenant que Navet est contente et détendue, on va pouvoir manger ! À part ça, j'aime pas les jeux de ballons, parce que je me les prends toujours dans la figure, les ballons... |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Ven 20 Nov - 17:53 | |
| Ben on va jouer à parler.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Mar 1 Déc - 19:46 | |
| J'aime beaucoup ce film d'animation, pour un dessin animé, il pourrait être en film ! Quoique, ça gacherait sans doute, en version film... *réfléchit* *s'endors en réfléchissant* |
|
 | |
Invité Invité

| J'aime beaucoup ce film d'animation, pour un dessin animé, il pourrait être en film ! Quoique, ça gacherait sans doute, en version film... *réfléchit* *s'endors en réfléchissant* |
|
 | |
Invité Invité

|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
 | Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Mer 2 Déc - 13:55 | |
| Euuh, Moony t'as posté le même message trois fois... |
|
 | |
AbigaiL

Age: 15 Localisation: Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs: Musique Inscrit(e) le: 22/11/2009 Messages: 136
 | Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Jeu 3 Déc - 19:05 | |
| | Jun a écrit: | | Euuh, Moony t'as posté le même message trois fois... |
J'pense qu'elle a fait une faute de frappe >.>' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Jeu 3 Déc - 19:29 | |
| Oui c'est mon cher aimé, tendre et vénéré ordi de...de déjections, qui bug. *se prend la cam (qui marche pas) dans la gueule* put*n de ****************** |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Ven 4 Déc - 12:46 | |
| Huhu. Ma pauvre. On devrait interdire les bugs d'ordis... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Sam 5 Déc - 19:08 | |
| |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Lun 7 Déc - 17:25 | |
| Ben, on a qu'à interdire les ordis, comme ça on sera surs...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Mar 8 Déc - 13:23 | |
| Naoooooooooooooon... (Ceci était un cri déchirant. Vous êtes priés de faire comme si vous aviez étés traumatisés. Merci.) Nan, mais, sérieusement, si on interdit les ordis, on pourra plus aller sur le forum On a qu'a tous se mettre à Windows 7, dans la pub ils disent qu'il y a moins de bugs (Miss Naïve est de retour !!) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Mer 9 Déc - 17:09 | |
| Bah sinon on attend qu'ils sortent windows 8 et apres on attendra windows 9...et 10...et 11 roooon zzzzzzz |
|
 | |
Jun le nénuphar

| Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Jeu 10 Déc - 13:22 | |
| 12, 13, 14, 15 !!
*se rend compte qu'elle ne sert à rien*
...
*retourne se coucher* |
|
 | |
mindthegap

Localisation: Kansas Emploi | Loisirs: Vivre Inscrit(e) le: 12/01/2010 Messages: 31
 | Sujet: Re: LE ROI ET L'OISEAU Mer 13 Jan - 10:33 | |
| | Navet a écrit: | Lorsque j'étais gamine (y'à pas si longtemps de cela) je l'avais vu au cinéma (J'étais inscrite à la "Lanterne Magique", club qui offre les films cultes sur grand écran pour les jeunes pousses)
Mon souvenir est que...A la fin de la séance j'étais terrorisée...
Je vais droit me le procurer...Pour me refaire une opinion... |
T'habiterais pas à strasbourg toi par hasard ? huhu
Moi aussi je l'ai vu à la lanterne magique Et je l'ai revu à la télé l'année dernière, tout simplement magnifique ce film. |
|
 | |
|