Rangez vos bikinis, sortez vos bonnets et vos moufles et venez faire une bataille de boules de neige avec nous ! 
Salutations à toi, Invité !  Vous pouvez dès à présent voter ici pour la/les meilleure(s) idée(s) de concours proposées par les wombats ! Vous êtes plutôt cinéphile, mélomane, geek ? Venez rejoindre les Nouveaux Groupes ! 
|
|
| | Le studio de BD et de film | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: Le studio de BD et de film Sam 13 Mar - 19:34 | |
| De même. Mais je ne suis point un très bon dessinateur, contrairement à vous autres cinglés du crayon.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
Personnage RPG Pseudo: Toad le nain Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Le studio de BD et de film Ven 16 Avr - 17:04 | |
| J'suis assez bon en dessin et en scénario, mais en couleurs ... c'est autre chose ...
Le projet du film d'animation sur nos RP, c'est pas mal comme idée. J'ai aussi pensé qu'on fasse une sorte de web-série avec nos aventures RP, mais pas en dessins, en "vrai", avec nous comme personnages principaux, et on s'influencerait du visiteur du futur, de Kamelot et du donjon de Naheulbeuk ( pour l'ambiance, l'humour et le style de court-métrage ), ainsi qu'un côté seigneur des anneaux pour le côté réaliste et grande mission ( mais ça peut être une mission à la con comme dans Naheulbeuk ). |
|  | | Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
 | Sujet: Re: Le studio de BD et de film Mer 21 Avr - 11:18 | |
| Ce serait 'acrément cool, mais comment rendre mon bras Zombie?  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Toad Le Videur

Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 1872
 | Sujet: Re: Le studio de BD et de film Mer 21 Avr - 18:39 | |
| Pour le côté zombie, suffit d'un bon coups de maquillage bien réaliste, mais si c'est un bras un peu "squelette" que tu veux, ça va être un peu dur ... |
|  | | Kikuchyio

| Sujet: Re: Le studio de BD et de film Mer 21 Avr - 18:40 | |
| Voilà. Et rendre l'ambiance est assez dur pour un type médiéval, on aura du mal...  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Toad Le Videur

| Sujet: Re: Le studio de BD et de film Mer 21 Avr - 18:57 | |
| C'est vrai que pour les villes et villages, c'est dur ... au moins il y a encore les plaines, les forêts, les anciens chateaux, les rares tavernes un peu médiévales, les montagnes, les paturages, etc ... Après on peu faire un scénario un peu "taré", du genre il croisent un tracteur et ils ne comprennent rien, ils croivent qu'une voiture est un chevalier noir qui les poursuits, ils arrivent dans une petite-ville très "bourgeoise" ( voir même un peu de kéké ), pensent que cette ville est remplie de fous, et ils ne savent plus aller ... |
|  | | Kikuchyio

| Sujet: Re: Le studio de BD et de film Mer 21 Avr - 19:53 | |
| Ce serait énorme. Et t'intéragis avec les passants.  Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|  | | Toad Le Videur

| Sujet: Re: Le studio de BD et de film Mer 21 Avr - 20:02 | |
| Ouaaaiiis !!! Faudrait aussi quelques personnes qui joueront d'autres types de passants et autres citadins ( ivrognes, policiers, patrons de bar ou de magasins, etc ... ), le genres de personnes qu'on retrouvera plus d'une fois dans cette "série". |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le studio de BD et de film Jeu 22 Avr - 10:03 | |
| Et là vous vous retrouvez paumés dans cette ville pas du tout médiévale, vous comprenez rien, vous provoquez des accidents de partout. Vous vous retrouvez devant un musée (ou j'sais pas comment ça s'appelle, les batiments où y a les décors de films et tout et tout, et justement là un décor de film médiéval), vous vous croyez ENFIN de retour dans le monde normal, au passage vous volez des poissons en cartons sur un faux-étalages. Voyant qu'il n'y a personne, vous décidez de partir en quête des bonnes gens que vous connaissiez. Commence une rude quête ("boudiou, comment marche ce machin ?" (<== bazooka) "Yargl, par le c*l de Marie, Comment on monte sur ce char de guerre !?" etc)... Et vous voilà montés sur des motos montrueuses, armés de bazookas, et suivis par une petite hordes de bikeurs tatoués et pourvus de bardes de vikings (et sans doute assez bourrés et sous l'influence de substance illicites pour vous suivre, crinière au vent). Le tout avec la Ppolice sur le dos car ils pensent que vous êtes des trafiquants de drogues, vu comment vous les menaciez de leur enfouir la tête dans un baril de terreau.
OK J'ARRÊTE MON DÉLIRE. désolé --' |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Le studio de BD et de film Jeu 22 Avr - 11:42 | |
| Quelle imagination ! J'ai hâte de voir la suite, Moony ! (Le pire, c'est que je suis sérieuse...) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le studio de BD et de film Jeu 22 Avr - 13:51 | |
| Toi sérieuse ? (bon faut que je file d'ici sinon je vais réduire ce forum en floude, encore) N'empêche, si vous faites la boîte, ça serait génial (<== mot pitoyable et totalement plat mais je vois pas comment le dire autrement u_u) |
|  | | Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: Le studio de BD et de film Ven 23 Avr - 12:24 | |
| Fantastique, Énorme, Super, Coule, Chouette (hibou), Euuh... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le studio de BD et de film Ven 23 Avr - 13:38 | |
| Merveilleusement Magnifique Ultra Extrémement Supra Coule Hibou grillé Fantastiquement Méga Bien  |
|  | | Toad Le Videur

| Sujet: Re: Le studio de BD et de film Ven 23 Avr - 18:11 | |
| Heu ... ouais, ça aussi c'st possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Le studio de BD et de film Ven 23 Avr - 19:17 | |
| (faut pas chercher à comprendre les idées génialissimement -très français- débiles qui sortent de mon esprit dérangé u_u) |
|  | | | | Le studio de BD et de film | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|