Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: Re: les Sims =D Mar 17 Nov - 0:28
Whaaa une à fond sur Sims 2 ! Comme moi ! J'ai toujours hâte d'aller chez mon père (puisque mes parents sont séparés) pour aller jouer à ce jeu ! J'utilise parfois les codes d'argent, mais j'utilise seulement ces codes-là. Coté téléchargements, j'ai plein de coiffures et vêtements téléchargés ^^.
Vive Sims 2 ! J'ai toutes les add-ons sauf Appartements et ya animaux que j'ai désintallé parce qu'il bug ^^.
J'ai Sims 3 aussi mais j'aime pas .. Mais je capote sur les choses que l'on peut personnaliser !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: les Sims =D Mar 17 Nov - 13:07
Merci pour les codes Moony =)
Sinon y en a un qui permet de tout faire ou presque (remonter les barres de besoins, changer les relations, nouvelles actions avec les objets etc.) BoolProp TestingCheatsEnabled true (attention à respecter les majuscules!!) Ce code est à taper dans le quartier (il est actif si v.145967 (ou une autre suite de chiffres) apparait en haut de l'écran lorsque l'on est sur un terrain)
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: les Sims =D Mar 17 Nov - 18:03
Le forum est véritablement envahi par des fanatiques des YAOI, de Harry Potter, de Simple Plan et des Sims. Les grands esprits se rencontrent.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Luna
Age: 17 Localisation: partout, tant que c'est confortable. Emploi | Loisirs: miauler, me laver, manger, dormir. jouer parfois. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 295 Points WB: 0
Sujet: Re: les Sims =D Mar 17 Nov - 23:37
Moi je capote xD ! Simple Plan, Harry Potter & Sims 2 = ADORATION INTENSE !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: les Sims =D Mer 18 Nov - 9:37
Te fous pas de nous Kiku, les Sims c'est toute une philosophie
Bon, c'est vrai qu'y a des sujets un peu moins...comment dire...infantiles (adolescentiles ça se dit pas alors...) mais on a 14 et 15 ans ! C'est pas une raison je sais.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: les Sims =D Mer 18 Nov - 12:51
Je ne critique point, je ne critique point, je constate. Pour les stats du forum.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Invité
Invité
Sujet: Re: les Sims =D Mer 18 Nov - 13:10
Wééé y a pleins de fan de HP & des Sims & des YAOI & Simple Plan (et peut être Tokio Hotel ??? pitiéé) !!!! Vive nous ^^
Luna
Sujet: Re: les Sims =D Mer 18 Nov - 14:12
J'aurais jamais cru trouver un paradis comme ça xD
Kikuchyio
Sujet: Re: les Sims =D Mer 18 Nov - 14:15
Non, ce n'est pas le paradis, parce qu'il n'y a pas que ça. Niarkniark.
Luna
Sujet: Re: les Sims =D Mer 18 Nov - 14:17
Wha je sais j'ai 2 p'tits paradis de forum moi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: les Sims =D Mer 18 Nov - 14:25
A coté du lycée, tout parait etre le paradis ^^ (ceux qui disen queleur plus belles années sont les anées lycée sont des menteurs, c'est impossible !!)
Mais c'est sur que cette taverne, c'est...waaaaw !!!
Luna, tu viens de devenir Apprentie cafetier non ? ou je suis a la masse ???
Kikuchyio
Sujet: Re: les Sims =D Mer 18 Nov - 14:29
On devrait rendre les différents rangs plus difficiles à atteindre. Parce que ça va trop vite: la preuve, t'es passée Gérante de Taverne Populaire en à peine 2 jours.
witty-fool
Age: 21 Localisation: Paris Emploi | Loisirs: Etudiante en 2ème année d'Anglais et caissière Inscrit(e) le: 25/10/2009 Messages: 63 Points WB: 0
Sujet: Re: les Sims =D Mer 18 Nov - 20:03
Tiens, d'ailleurs, le premier add-on des sims 3 sort demain, il y a aura des momies, chouette alors ! On va pouvoir faire des bébés fantômes-aliens-momies !
Luna
Sujet: Re: les Sims =D Jeu 19 Nov - 0:54
Sérieux, il sort demain ? Mais de toute façon j'ai pas l'intention de l'acheter. J'ai mis tout mon argent dans Sims 2, j'aime pas Sims 3 alors j'achète pas.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: les Sims =D Jeu 19 Nov - 8:47
Moi c'est pareil, et puis Sims 3 ou pas, 60 euros c'est quand même trop cher pour ce que c'est. Les Sims 2 je les ai même pas acheté, on me les a prêtés mais j'ai acheté plein de disques additionnels !