Les Drarry sont une sorte de
YAOI, avec pour couple principal Harry Potter/Drago Malefoy (Draco Malfoy en anglais ^^) d'où le nom : Dra pour Draco, rry pour Harry.
Les YAOI en général font allusion (et même plus) à des relations amoureuses entre hommes, donc homophobes s'abstenir.
Je suis en pleine rédac d'un Drarry Dramatique, et j'aimerais bien avoir votre avis =S
Voilà un passage de mon Drarry.
Pour ne pas être perdu : Cela se passe dans un cachot sombre, humide, froid. Sont présents : Malfoy senior, son épouse, divers Mangemorts, Draco Malfoy.
Situation : Harry et Draco sont ensembles (pour ainsi dire). Les parents de Draco l'ont emmené de force dans le cachot afin qu'il devienne Mangemort.
Bref, voilà le passage (totalement nul, j'en conviens) :
Point de vue Draco Malfoy (♂):
Les larmes coulent sur mes joues pâles sans que je puisse les retenir.
Je sais bien qu'Il va venir.
Mais je ne veux pas ! Je ne
peux pas.
Mes parents, mais peut-on nommer
ça des parents ?, m'ont jeter un charme. Je suis immobilisé.
Incapable de produire un son, un mouvement. J'attend.
Seules les gouttes salée glissent sur moi,
et je demeure pathétiquement cloué au sol.
Je voudrais hurler, hurler et leur faire mal. Je voudrais m'enfuir, aller loin d'ici. Le rejoindre et lui dire ce que je ne lui dit jamais.
Je ne suis pas un Mangemort. Mais pour la raison que je suis né dans ma famille, je vais être forcé de le devenir.
Je les hais. Je hais ma vie.
Cloué face contre terre sur les pierres froides et humides, je pleure et toute la haine, toute la rancoeur accumulée au cour des dernières années menacent d'exploser.
Bah voilà. Je sais, c'est mal écrit mais bon.