AccueilLe ComptoirFAQS'enregistrerConnexion
Youhou ! C'est le retour du printemps !
Salutations à toi, Invité !
[VOTES] Vous pouvez désormais décerner des titres sur les bureaux des wombats ! Quel sera le plus geek, bordélique, mieux rangé ? #
Tenshirok a remporté le concours de la meilleure idée de concours ! Félicitations à lui !
Nouveau concours ! Écriture avec mots insolites à placer. Pour participer, c'est ici !

Partager | 

Coup de gueule : INTOLERANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Mer 14 Juil - 15:04

J'aime beaucoup les vidéos que t'as mis, Sarra !!!
Revenir en haut Aller en bas
MONSTER

Féminin
Emploi | Loisirs: dramatical art :p
Inscrit(e) le: 18/09/2010
Points WB: 0

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Dim 26 Sep - 17:35

Je voulais passer mon petit coup de gueule aussi, j'ai 21 ans et j'ai vue les choses changés, j'ai subi beaucoup d'incompréhension d'intolérance et de violence. Aujourd'hui on vis dans un monde c'est un peu chacun sa gueule, il n'y a plus de solidarité plus rien. Les valeurs sont durs à trouvés.

Et partout on vois ces discriminations, ces intolérance quotidienne qui commence des la maternelle, parce que tel ou tel personne est differente, pas fringués pareil etc ... ca me sort par la tête je tape du poing sur la table j'en ai marre, chaque jours en cours c'est pareil on me regarde on me juge on se foue de ma gueule parce que je suis differente parce que je m'habille pas comme elles parce que je pense pas pareil, parce que je m'interesse au cours plutot qu'au week end de ma voisine. On se foue de ma gueule parce que je m'endors en cours, alors que c'est à cause de mon traitement contre ma maladie qui est assez lourd et qui me fait somnoler, bref je supporte plus ca j'ai deja subis du harcelement morale et la raison de ce harcelement n'était qu'"une seule et même chose ma différence. Moi je dis phoque a tout ça, c'est n'importe quoi, faut que chacun se batte pour se faire respecter, même si c'est le fait d'aller prendre rdv avec une prof pour lui expliquer le soucis et se faire eventuellement mousser après je m'en foue, j'en ai marre de ce monde qui vois les choses d'une façon pourris on est tous different et ça faut se le foutre dans le crane !
http://monstersartskills.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Dim 26 Sep - 18:11

Ça c'est clair. En relisant le pavé que j'avais écris, en fait (mis à part qu'il est brouillon etc), je m'aperçois que j'oublie des tas de choses.

Genre déjà je sais que dans quelques mois je vais bien en baver (déjà que même si j'en ai pas le physique des fois on me traite, je cite, de "taspé" -c'est toujours agréable), mais ça on s'en fout.
L'un de mes meilleurs amis (Matt') est noir ; et au moins une fois par semaine, on lui sert de "Hé négro". Brian est gay, et là c'est carrément tous les jours des "Hé, pédé, c'est bien de s**** des b**** ?". Je pourrais servir des tas d'exemples.

Mais ce qui me choque vraiment, c'est les humoristes (je donnerais pas de noms je veux pas qu'on me couvre de tomates pourries) qui se moquent sciemment de choses graves.

J'habitais dans une toute petite ville où tout le monde se connaissait, et on me regardais bizarrement car je m'habille par forcément banalement.

Quand j'ai dis sur divers forums, blogs, ou dans la vraie vie mon avis comme quoi tout le monde est bisexuel au fond, on m'a dit que j'étais une lesbienne, et la façon de le dire signifiait clairement que pour ces gens c'était une insulte.

Dans mon premier collège, le directeur a viré un élève car il avait traité un autre de "nain". Alors que le susnommé nain avait roué le premier de coups en le traitant de "sale arabe" et en lui disant de retourner dans son pays. D'ailleurs j'ai été virée de ce collège pour "propos déplacés" (Déléguée, je m'étais emportée contre un prof qui disait d'un élève noir que ses difficultés venaient sans doute de "la bassesse de sa race" !!!!!)

Dans mon lycée, un de mes amis est évité comme la peste par les autres car il souffre d'une maladie grave.

Ce monde est un ramassis de merde.
MONSTER

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Dim 26 Sep - 18:30

ouai mais justement pour les quelques personnes bien que chacun de nous devons connaitre, on dois continuer a se battre et pas se baisser à ce niveau de connerie, moi j'ai pas envie de baisser les bras même si c'est difficile très difficile même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Dim 26 Sep - 18:53

(là les wombats doivent penser que j'habite dans un endroit vraiment affreux, mais c'est comme ça partout...)

Citation:
moi j'ai pas envie de baisser les bras même si c'est difficile très difficile même.

Moi non plus. Mais c'est vraiment, vraiment très difficile.
Jun le nénuphar

Féminin
Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens
Inscrit(e) le: 08/09/2009

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Mar 28 Sep - 12:45

Moi aussi je me balade tout le temps les bras en l'air pour aérer mes aisselles. Hum, pardon T.T c'était trop tentant.

À un niveau moindre, je suis considérée comme une "p'tite bourge" au lycée parce qu'avant j'étais dans le privé... Les gens sont pitoyables.
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
MONSTER

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Mer 29 Sep - 14:06

lol considérés les gens qui sont dans du privée comme des bourges c'est du propre certes il y en a, mais dnas le public aussi, et bon ce qualificatif est assez large. Moi je l'utilise plutot pour les gens péter de thunes qui n'ont aucunes valeurs et qui s'en branle de tout et qui se foutent de tous le monde. Après perso j'ai été dans du privée et je suis loin d'être blindée, c'était pour une soit disant vie scolaire meilleur que j'y allais ca semblais etre mieux que les college de zep ou les lycées généraux, en fait c'était bien pire donc bon. Parce que justement j'en ai croisé des petits pété de thunes comme décris plus haut, et ca fait mal.

Bref ou va le monde,
Jun le nénuphar

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Mer 29 Sep - 14:21

Nan, ça fait pas mal les bourges, ça fait juste pitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Dim 24 Oct - 13:13

Les gens sont cons. Tellement cons que ça fait très très mal.
J'ai rien d'autre à dire.
Jun le nénuphar

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Lun 25 Oct - 22:15

Dernièrement, c'est mon père qui m'a fait pleurer en traitant un de mes amis d'arabe (au sens péjoratif du terme). Bref, pas envie de m'étendre plus dans les détails, mais là, ça a fait très mal.
cherry-chan

Féminin
Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale
Inscrit(e) le: 14/09/2010

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Mar 26 Oct - 0:04

Mon beau-père est mysogine, raciste et homophobe.
Tout pour plaire. Il y a des moments où je le détèste.
J'ai envie de lui foutre des gifles.
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Mar 26 Oct - 11:10

Sympa....

Ce que je trouve affreux, mis à part de tenir de tels propos, c'est de faire rentrer ces idioties dans la petite tête des enfants. Et que ça continue comme ça indéfiniment.

Je ne sais pas si c'est le cas en France, mais en tout cas en Angleterre (et USA) certains psychologues/médecins donnent des médicaments pour devenir hétéros. Il y a aussi des groupes limite sectaires dans ce but, avec au final des homo à peine refoulés et ruinés.
tit kiwi

Féminin
Emploi | Loisirs: Rider sur des storms
Inscrit(e) le: 14/09/2010

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Mar 26 Oct - 20:39

mouais, limite quoi; c'est rien, vous avez juste détruit la vie de ces gens, mais c'est pas grave... --'

Bin c'est comme moi, jpeux pas plaire à tout le monde, loin de là: je mesure 1m90 j'ai de l'acné persistante (ouais, encore à 20 ans) et dans la rue, quand je passes, t'as un gars qui se retourne avec une remarque sympa du genre -ouais t'es trop bonne toi!!

L'autre jour, on allais à la patinoire avec l'école; je ne sais pas patiner- et y'avais une autre école a cette patinoire; et t'as un mec qui es venu m'aborder comme ça - ouech, t'as pas un 06; t'es trop belle... enfin bref, je passe les détail, j'étais à 2 doigts de tomber quand je vois 3 filles de ma classe qui arrivent et qui m'emmènnent de l'autre côté de la patinoire. Elle m'ont demandé qui c'était, je leur ai répondu que je ne connaissais pas ces gens mais que j'avais l'habitude de ce genre de remarques. Elles avaient l'air scandalisées.
http://eglantine-rammstein.skyblog.com
Jun le nénuphar

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Sam 30 Oct - 17:59

Les humains me font pitié.
Freddy le Bucheron

Masculin
Emploi | Loisirs: Bucheron | Fabriquant de bière
Inscrit(e) le: 01/12/2010

MessageSujet: Re: Coup de gueule : INTOLERANCE   Jeu 23 Déc - 21:22

Pour ma part, je n'aime pas beaucoup la pub de McDo, parce qu'elle me donne simplement l'impression qu'ils l'ont faite juste pour se dire tolérants. Mais ce ne sont une fois encore que des préjugés vis-à-vis de McDo wink

Les intolérants et homophobes sont partout.
Parfois, j'entends des blagues limite ou carrément homophobe.
Quand je demande "Qu'est-ce que vous avez contre les homosexuels ?" on me répond toujours "Ah, mais rien, moi je les aime les homos, j'ai pas de souci avec eux, hein ! J'suis pas homophobe, loin de là."
Rien que le fait de plaisanter un peu (parfois, les gens disent d'un garçon effeminé qu'il est "pédé" - je déteste vraiment ce terme - et ça semble les faire marrer à un point inimaginable) indique qu'ils sont intolérants.

Je n'ai jamais rit et ne rirait jamais de l'homosexualité.
Dommage que ce ne soit pas pareil pour tout le monde.

Sexuellement et physiquement parlant, je suis autant attirée par les deux sexes, je l'ai toujours revendiqué et affirmé clairement, et je n'ai jamais eu de soucis, ou presque...
Quant à dire qu'on aime une personne et pas un sexe, je ne peux pas répondre, puisque je l'ai déjà expliqué maintes fois, l'amour ne fait pas partie de ma vie ^^
http://totochon.skyrock.com/

Coup de gueule : INTOLERANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant