Vous aurez compris que le personnage principal est une fille qui s'appelle Lou ^^ . Dans le premier tome (je sais pas si on dit comme ça pour une BD), elle a 11 ans. Il y a 4 tomes : Lou ! Journal Infime, Lou ! Mortebouse, Lou ! Le Cimetière des Autobus, Lou ! Idylles.
J'ai tendance à préférer les deux derniers ^^.
Résumé du 1 : Lou habite dans un appart avec sa mère. Elle ne connait pas son père, et elle s'en fiche ^^. Sa meilleure amie, c'est Mina ^^.Elle aime depuis la maternelle (aparemment) son "voisin" (l'immeuble en face), Tristan. Elle est assez petite, blonde, elle aime le théâtre, et fait elle même la plupart de ses vêtements. Sa mère est célib, elle est collée à la console (comme Tristan), et écrit un livre de science-fiction. J'en dit pas plus, à part que c'est vraiment trop mignon, que j'adore ce graphisme, et que voilà ^^
PS : à éviter si on est à fond sur les BD d'action ^^. Si on se trompe de tome, on peut le lire on comprendra ^^ moi j'ai lu le 3e en premier, ensuite le 2, le 4, et enfin le 1 ^^
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: [BD] Lou ! Sam 14 Nov - 12:42
Je les ai lus, c'est vrai que c'est marrant, mais faut aimer le genre
Invité
Invité
Sujet: Re: [BD] Lou ! Sam 14 Nov - 12:51
J'avou, faut pas chercher uen BD avec euh... des lapins tueurs, par exemple XD, ou des cyborgs, ou des enquêtes policières.... sinon on est dans la merde x)
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: [BD] Lou ! Dim 15 Nov - 21:07
'Zavez quoi contre les lapins tueurs? Non, mais j'aime les BD poétiques aussi, Z'en faites pas.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: [BD] Lou ! Ven 4 Déc - 12:52
Le tome 5 est sortiii !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [BD] Lou ! Sam 5 Déc - 19:14
A BON A BON A BON ?????
Flute et zut, et crotte, j'ai loupé !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2114 Points WB: 11
Sujet: Re: [BD] Lou ! Jeu 10 Déc - 13:58
C'est vrai que c'est assez sympas ( même si je n'ai lus que le premier tome ).
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: [BD] Lou ! Jeu 10 Déc - 19:24
Je les ai lus, j'ai même eu tout récemment le 5, et j'adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: [BD] Lou ! Jeu 10 Déc - 20:05
Bouhouhou, IMPOSSIBLE de me procurer le tome 5... T_T
dépitée
(m'enfin, c'est pas comme si j'avais pas put avoir un harry potter 8 ou c'genre de truc ^^)
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: [BD] Lou ! Jeu 10 Déc - 21:30
Le 5 je l'ai trouvé à Plein Ciel mais je pense qu'il doit être à la Fnac...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: [BD] Lou ! Ven 11 Déc - 12:41
Demande-le pour Noël sinon
Invité
Invité
Sujet: Re: [BD] Lou ! Ven 11 Déc - 17:40
Ou alors on remet le plan de racketter les profs
Haem, non mais j'vais voir déjà s'il est bien (IL EST BIEN ?????) et si oui, bah j'vais go to la fnac ^^
Jun le nénuphar
Sujet: Re: [BD] Lou ! Sam 12 Déc - 8:40
Honnêtement, je peux pas te dire s'il est bien, because je l'ai pas encore lu T.T Mais si il est comme les autres, je pense que ça vaut la peine de go to la fnac, comme tu dis
Invité
Invité
Sujet: Re: [BD] Lou ! Sam 12 Déc - 11:33
So, I go to la fnac !
VERS L'INFINI ET L'AU-DELA !!!!!!!
*calme toi Moony*
Jun le nénuphar
Sujet: Re: [BD] Lou ! Dim 13 Déc - 14:00
Aurais-tu par hasard abusé d'une quelconque substance illicite ? (jus d'orange, chocolat... )